"Les Frères Scott": en rediff sur NT1 mais bientôt de retour en film?

"Les Frères Scott": en rediff sur NT1 mais bientôt de retour en film?

Publié le 03/01/2018 à 19:01 - Mise à jour à 19:02
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La série des "Frères Scott" est de retour depuis lundi après-midi sur NT1 en rediffusion. Mais les fans pourraient dans les mois à venir voir se concrétiser un vieux rêve: le retour de Lucas et Nathan à Tree Hill dans un "reboot" ou une adaptation au cinéma. Chad Michael Murray n'est en tout cas pas contre.

Il y a des séries comme ça qui reviennent régulièrement sur les chaînes de la TNT et dont on ne se lasse pas. Les Malcolm, Ma famille d'abord, Charmed ou Smallville permettent toujours d'occuper un après-midi pluvieux. Les Frères Scott aussi. NT1 a d'ailleurs décidé depuis lundi 1er janvier de rediffuser la série avec Chad Michael Murray et James Lafferty en début d'après-midi, juste avant la téléréalité La villa des cœurs brisés.

Si l'audience n'est pas forcément des plus excitantes (moins de 200.000 téléspectateurs), la programmation permet aux fans de la série (qui a tiré sa révérence au terme de la neuvième saison en 2012) de se remémorer de bons souvenirs. Surtout que depuis quelques jours, la rumeur d'un retour en version inédite se fait de plus en plus insistante. Mais si cela se confirme, ce ne sera pas forcément sous forme de série mais peut-être plutôt en téléfilm ou film.

Lire aussi: cinéma 2018 - les 15 films les plus attendus de l'année

La rumeur est partie d'une déclaration de Chad Michael Murray, celui qui interprétait Lucas Scott, mi-décembre, lors d'une convention à Paris. Le (toujours aussi) beau gosse a en effet confié que jouer dans une suite ne lui déplairait pas. Mais une suite ou plutôt une adaptation en long format donc.

"Lucas est un peu l’esprit moral du show. Je pense que, s’il y a avait une suite, elle serait axée sur la nouvelle génération. Les enfants de Lucas auraient 10-13 ans. Lucas devrait gérer son rôle de père et être un bon mari. D'après moi c'est comme ça que cela doit être pour que les fans continuent de s'identifier aux personnages", a-t-il ainsi expliqué.

Début 2017, Sophie Bush (alias Brooke Davis) avait aussi dit à la télévision américaine qu'elle adorerait l'idée. Mais pour elle, il faut absolument que "toutes les étoiles s'alignent" et que l'ensemble du casting original soit partant.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Chad Michael Murray a confié récemment ne pas être contre un retour des "Frères Scott". Mais selon lui le format film serait plus approprié.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-