Les jumeaux de George et Alma Clooney font leur première sortie officielle avec leur parents (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Les jumeaux de George et Alma Clooney font leur première sortie officielle avec leur parents (photos)

Publié le 06/07/2017 à 15:11 - Mise à jour à 15:18
©Pierre Teyssot/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La famille Clooney est réunie au complet en Italie, un mois seulement après la naissance des jumeaux Ella et Alexander. Les deux bébés ont fait leur première sortie publique avec leur parents à l'aéroport de Milan lundi.

La joyeuse famille Clooney a fait une apparition très remarquée lundi 3 à Milan, dans le nord de l'Italie. Et pour cause: les jumeaux ont fait leur première sortie en public auprès de leurs parents. La petite Ella et le petit Alexander sont nés en Angleterre le 6 juin dernier et ont été aperçus dans leur couffin alors qu'ils sortaient de leur jet privé accompagnés de George et Amal.

Depuis leur naissance à Londres, les deux bébés ont la belle vie et sont en pleine santé. Le porte-parole de l'acteur faisait une déclaration à ce sujet le 6 juin dernier: "ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies. Ella Alexander et Amal sont tous en bonne santé, joyeux et vont bien. (...) George est sous le choc et devrait s'en remettre dans quelques jours", disait-il en souriant, un blague qui avait été reprise par les médias du monde entier.

La petite famille va certainement passer quelques temps dans la jolie demeure de George Clooney, au bord du lac de Côme. La magnifique maison dispose d'une enclave privée, de quoi profiter en toute tranquillité du soleil italien.

C'est une belle année pour le couple qui file le parfait amour. En plus de la naissance des jumeaux, leurs premiers enfants, les Clooney, et leurs associés, ont récemment empoché pas moins d'un milliard de dollars (soit 878 millions d'euros) avec la vente de l'entreprise de tequila de George et de son ami Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Un beau pactole qui promet des jours sans soucis à toute la famille.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




George et Amal Clooney filent le parfait amour et sont maintenant parents de jumeaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-