"Les Marseillais" en Australie: Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga? (Photo)

"Les Marseillais" en Australie: Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga? (Photo)

Publié le 17/11/2017 à 15:45 - Mise à jour à 16:00
©Capture d'écran/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'elle semblait vouloir faire un break avec la téléréalité, suite à sa rupture avec Paga, Adixia devrait bientôt rejoindre le tournage des "Marseillais" en Australie. Elle aurait encore des comptes à régler avec son ex… Retrouvailles mouvementées en perspective.

La belle Adixia aurait changé son fusil d'épaule. Après avoir déclaré haut et fort vouloir faire une pause dans ses projets téléréalité, pour profiter de Jim (son nouveau chéri), la blonde incendiaire aurait décidé de rejoindre le tournage des Marseillais en Australie afin de régler ses comptes avec son ex Paga, sociétaire de l'émission, coupable d'infidélités chroniques.

Selon Jeremstar, qui a révélé cette information sur son blog, Adixia devrait prochainement s'envoler pour le pays des kangourous. Son petit-ami, Jim, dont elle est éperduement amoureuse, n'y verrait d'ailleurs aucun inconvénient. Même s'il sait qu'elle va devoir affronter Paga.

 

My feelings for you

Une publication partagée par ᎪDIXIᎪ (@adixia) le

31 Août 2017 à 12h18 PDT

A noter aussi, toujours selon Jeremstar, qu'Adixia a fait un autre choix en rejoignant ce tournage: celui de rester fidèle à W9, alors que la production des Anges et NRJ12 ne cessent de lui faire des appels du pied pour qu'elle change de crèmerie.

Les amateurs de clash attendant avec impatience l'arrivée d'Adixia, qui s'était beaucoup disputé avec Paga sur le tournage des Marseillais South Africa (quand ce dernier était allé fricoter avec la jolie et discrète Manon).

Une autre candidate de téléréalité a récemment rejoint le tournage des Marseillais en Australie. Il s'agit de Manon Marsault. Malgré son étiquette "Reste du Monde", la petite copine de Julien Tanti, dont elle attend un enfant, s'est envolée il y a quelques jours pour surveiller son homme, qui a une fâcheuse tendance à la tromper en tournage quand elle n'est pas là. Mais sa future paternité et la présence de sa compagne devraient le prévenir de commettre un impaire cette fois.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adixia et Paga des "Marseillais" sont séparés depuis plusieurs semaines. Elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jim. Lui préfère papillonner.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-