"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)
"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Jessy Errero, nouveau visage incontournable de la téléréalité, risque de ne plus jamais faire "Les Marseillais". L'image que la production lui a donnée et le fait que sa personnalité a changé avec le programme l'ont convaincu d'arrêter. Ce n'est pas pour déplaire à sa mère, Elise, qui a confié mercredi n'avoir pas reconnu sa fille à la télévision, la qualifiant même de "garce".
La rupture entre Jessy Errero et la production des Marseillais de W9 est consommée. Mais l'image que la jeune femme a donnée d'elle à la télévision risque de la poursuivre encore un moment. Surtout si ses proches, sa mère en l'occurrence, témoignent dans les médias.
Elise, sa maman, a en effet confié à 20 Minutes combien ça avait été difficile pour elle et son mari de voir sa fille changer, au point de devenir une "garce". "Elle faisait des +shooting+ nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi 11.
Jessy a en effet vécu des moments compliqués à cause de la téléréalité. Si elle est restée simple au début, tissant des liens d'amitié très forts avec Jessica Thivenin, et ne s'affichant pas trop sur les réseaux sociaux, elle a rapidement succombé au vice de ce milieu, enchaînant les "booking" (sorties en boite de nuit payées) et les placements de produits.
Cela, sa mère ne lui a jamais reproché. "Elle gagnait ses sous, c’était très bien", a-t-elle notamment dit. Mais ensuite, Jessy, sans doute poussée par la production des Marseillais, a changé de personnalité, sortant avec plusieurs garçons et trompant même son chéri Valentin Léonard (rencontré sur le tournage des Marseillais South America). La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Ses parents, tristes de voir leur fille partir à la dérive, lui ont remonté les bretelles, et la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle s'éloignait de ses valeurs. Si bien qu'il y a quelques semaines, après avoir réussi à reconquérir Valentin, elle a coupé tous ses liens avec Les Marseillais. Elle refuse aussi de refaire une téléréalité si c'est sans Valentin.
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
A lire aussi :
Newsletter
Fil d'actualités Culture
-
13/01 à 10:51 - Médias
-
8/01 à 10:24 - Culture
-
2/01 à 13:39 - Célébrités
-
31/12 à 10:27 - Médias
-
29/12 à 07:24 - Célébrités
-
28/12 à 10:50 - Livres
-