"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Publié le 12/10/2017 à 14:55 - Mise à jour à 14:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jessy Errero, nouveau visage incontournable de la téléréalité, risque de ne plus jamais faire "Les Marseillais". L'image que la production lui a donnée et le fait que sa personnalité a changé avec le programme l'ont convaincu d'arrêter. Ce n'est pas pour déplaire à sa mère, Elise, qui a confié mercredi n'avoir pas reconnu sa fille à la télévision, la qualifiant même de "garce".

La rupture entre Jessy Errero et la production des Marseillais de W9 est consommée. Mais l'image que la jeune femme a donnée d'elle à la télévision risque de la poursuivre encore un moment. Surtout si ses proches, sa mère en l'occurrence, témoignent dans les médias.

Elise, sa maman, a en effet confié à 20 Minutes combien ça avait été difficile pour elle et son mari de voir sa fille changer, au point de devenir une "garce". "Elle faisait des +shooting+ nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi 11.

Jessy a en effet vécu des moments compliqués à cause de la téléréalité. Si elle est restée simple au début, tissant des liens d'amitié très forts avec Jessica Thivenin, et ne s'affichant pas trop sur les réseaux sociaux, elle a rapidement succombé au vice de ce milieu, enchaînant les "booking" (sorties en boite de nuit payées) et les placements de produits.

Cela, sa mère ne lui a jamais reproché. "Elle gagnait ses sous, c’était très bien", a-t-elle notamment dit. Mais ensuite, Jessy, sans doute poussée par la production des Marseillais, a changé de personnalité, sortant avec plusieurs garçons et trompant même son chéri Valentin Léonard (rencontré sur le tournage des Marseillais South America). La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Ses parents, tristes de voir leur fille partir à la dérive, lui ont remonté les bretelles, et la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle s'éloignait de ses valeurs. Si bien qu'il y a quelques semaines, après avoir réussi à reconquérir Valentin, elle a coupé tous ses liens avec Les Marseillais. Elle refuse aussi de refaire une téléréalité si c'est sans Valentin.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jessy s'est brouillée avec la production des "Marseillais" et ne compte plus faire d'émission de téléréalité sans son chéri Valentin à ses côtés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-