"Les reines du shopping": une nouvelle règle va faire son apparition selon Cristina Cordula

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les reines du shopping": une nouvelle règle va faire son apparition selon Cristina Cordula

Publié le 06/11/2017 à 17:33 - Mise à jour à 17:39
©Capture d'écran Facebook/Cristina Cordula
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un entretien accordé au "Figaro" et diffusé ce lundi, Cristina Cordula a dévoilé qu'une nouvelle règle fera son apparition en janvier prochain dans "Les reines du shopping". Elle concerne le "timing" dédié aux participantes pour faire leurs achats.

Du changement est à prévoir dans Les reines du shopping. Diffusée depuis 2013 sur M6 et présentée par Cristina Cordula, l'émission va prochainement faire peau neuve. En effet, l'animatrice de 53 ans a dévoilé lors d'un entretien accordé au Figaro  et diffusé ce lundi 6 qu'une nouvelle règle fera son apparition en janvier prochain.

"Avant, les filles bâclaient le passage coiffure et maquillage. Là, au lieu d’avoir trois heures de shopping, elles n’auront que deux heures et demie, et auront une demi-heure pour faire elles-mêmes leur mise en beauté. J’en profiterai pour donner plus de conseils", a-t-elle ainsi déclaré.

Pour rappel, cette émission met en compétition cinq femmes par semaine. Agées de 18 à 70 ans, elles disposent d'un temps et d'un budget limités pour se procurer, dans les magasins proposés, une tenue complète (vêtements, chaussures et accessoires) mais aussi pour effectuer leur mise en beauté (maquillage et coiffure).

Une fois leurs achats effectués, elles doivent ensuite défiler devant les autres participantes et se voient attribuer des notes. Leur tenue doit obligatoirement correspondre au thème imposé par l'animatrice sous peine de ne pas remporter la compétition et d'être notées assez sévèrement.  

Par ailleurs, cette interview a également été l'occasion pour Cristina Cordula d'annoncer qu'elle était en pleine préparation de son propre prime time. "Je suis très contente et très impliquée. Je suis présente depuis le début, depuis l’écriture", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "C’est une émission sur la réalisation d’un mariage, mais je ne peux pas en dire plus. Là, je ne vais pas raconter une histoire, je suis sur le terrain, il y a beaucoup de surprises. Et j’espère que ça va cartonner! C’est pour 2018, d’ici la fin de cette saison".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'émission "Les reines du shopping" va faire peau neuve.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-