"Les Terriens du dimanche": Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire

"Les Terriens du dimanche": Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire

Publié le 13/09/2017 à 09:40 - Mise à jour à 09:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mardi soir, Thierry Ardisson a expliqué les raisons qui l'ont poussé à recruter JeremStar pour sa nouvelle émission "Les Terrien du dimanche". A cette occasion, le blogueur, également invité par Cyril Hanouna, a révélé son salaire.

Thierry Ardisson a récemment recruté le blogueur Jeremstar comme chroniqueur pour sa nouvelle émission Les Terriens du dimanche. Et c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il a expliqué les raisons de son choix: "Il est venu dans mon émission comme invité et je me suis dit que ce mec était super malin, intelligent, travailleur. Moi, j'avais un concept où je mettais les invités dans la baignoire mais je ne l'ai jamais fait. Et moi, je n'y allais pas dans la baignoire alors que lui, il y va", a-t-il expliqué précisant qu'il "faut de tout pour faire un monde".

Egalement invité sur le plateau de l'émission, le spécialiste de la téléréalité a répondu à certaines questions indiscrètes posées par Cyril Hanouna dont l'une d'elles abordait son salaire. Et il a déclaré, à demi-mot, qu'il gagnait entre 1.500 et 2.000 euros par émission. Une jolie somme pour ce blogueur de 27 ans, connu notamment pour interviewer des stars de téléréalité dans sa baignoire.

Sur Instagram, il avait d'ailleurs fait part de sa joie de se lancer dans cette nouvelle aventure à partir de la rentrée. "Je suis heureux et très fier d’intégrer l’équipe de Thierry Ardisson à la rentrée, voire même ému", avait-il ainsi déclaré. Et d'ajouter: "Je suis super heureux, puisque forcément Thierry Ardisson ça reste la consécration et le summum, et surtout le meilleur interviewer de France. Avec des concepts et des émissions cultes que je regardais quand j’étais petit avec mon père".

Pour rappel, la nouvelle émission animée par Thierry Ardisson sera diffusée tous les dimanches soirs. Outre JeremStar, les téléspectateurs retrouveront Gilles William Goldnadel, Natacha Polony, Franz Olivier Giesbert, Haroun, Hapsatou Sy, Raquel Garrido, Eric Brunet, Tanguy Pastureau, Stéphane Etcheverry et bien évidemment Laurent Baffie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




JeremStar a révélé, à demi-mot, qu'il gagnait entre 1.500 et 2.000 euros par émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-