Lily-Rose Depp: découvrez Ash Stymest, son petit ami mannequin (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Lily-Rose Depp: découvrez Ash Stymest, son petit ami mannequin (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 20:21 - Mise à jour à 20:25
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lily-Rose Depp, 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, vit depuis deux ans une histoire d'amour avec Ash Stymest, un mannequin britannique de 25 ans, déjà papa d'une petit fille de 5 ans.

C'est le nouveau couple du moment et pourtant leur idylle dure depuis près de deux ans. Lily-Rose Depp, la très jolie fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, roucoule en effet depuis 2015 dans les bras d'un mannequin britannique au look de bad boy: Ash Stymest.

Le jeune homme de 25 ans est donc plus âgé que Lily-Rose Depp (17 ans) qui, comme son chéri, commence à se faire un nom sur les podiums internationaux en tant que mannequin.

Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs affichés amoureux et complices devant l'œil des photographes lors de la Fashion Week à Paris, qui s'est tenue début mars. Tous les deux ont un point commun, en plus d'exercer le même métier: elle comme lui sont les égéries du grand styliste allemand Karl Lagerfeld, pour lequel ils ont défilé en Chanel.

Très jeune, il a commencé à faire la couverture des magazines de mode et a notamment été à la Une du magazine Vogue japonais dès 2008. Il a également une expérience à la télévision puisqu'il a présenté en 2010 une émission appelée MTV Bang à la télé anglaise.

On ne sait pas encore si Johnny Depp approuve cette relation. La différence d'âge n'est pas le seul hic qui pourrait tendre les échanges entre Ash Stymest et son beau-père. Le jeune homme a une réputation sulfureuse avec tous ses tatouages. Il a déjà été marié avec une certaine Maille Doylle, avec qui il a eu une petite fille, cinq ans aujourd'hui, et qui s'appelle Summer.

Mais ce côté bad boy, Ash Stymest le doit aussi sans doute au fait qu'il ne "prend pas le monde de la mode au sérieux" comme il l'avouait récemment au site de mode Nylon.

Quoiqu'il en soit, la discrétion dont font preuve les deux jeunes gens, qui n'ont publié aucun cliché d'eux sur les réseaux sociaux, devrait rassurer quelque peu beau-papa et belle-maman.

 

(Découvrez ci-dessous le visage et la voix de Ash Stymest)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lily-Rose Depp est en couple depuis 2015 avec Ash Stymest. Elle avait 15 ans quand elle l'a rencontré, et lui 23.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-