Violences conjugales: battue par son ex, Loana handicapée à vie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Violences conjugales: battue par son ex, Loana handicapée à vie

Publié le 10/03/2017 à 10:43 - Mise à jour à 11:01
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La star de télé réalité Loana risque de garder à vie le traumatisme d'une dispute avec son ex, au cours de laquelle ce dernier "lui a défoncé l'orbite". La candidate des Anges 9, souffre désormais d'un handicap visuel.

A l'occasion de son retour dans Les Anges 9 sur NRJ12 le 24 mars prochain, et la sortie de sa reprise de Love Me Tender d'Elvis Presley, en duo avec son ami Eryl Prayer, Loana multiplie les interviews. Passée par plusieurs médias, radios et magazines, la gagnante de Loft Story 2001 a raconté à l'hebdomadaireVSD  ses mésaventures amoureuses, et évoqué son handicap.

Loana a d'abord parlé de son ancien petit ami dealer qui l'avait séquestrée et lui avait extorqué pas moins de 100.000 euros il y a sept ans. La candidate de téléréalité de 39 ans est également revenue sur un autre ex qui, au cours d'une dispute, lui a "défoncé l'orbite en la faisant passer à travers une porte-fenêtre". Une violente altercation qui a eu de graves conséquences puisqu'elle a confié qu'elle était atteinte d'un trouble qui l'handicape beaucoup. L'ancienne conquête de Jean-Édouard souffre en effet de diplopie, une perception double d'un même objet: "j'ai failli perdre la vue", a-t-elle raconté. 

Mais Loana, n'a pas l'intention de se laisser ce handicap la faire sombrer. Ses tentatives de suicide et ses addictions désormais derrière elle, la candidate des Anges se dit à nouveau épanouie: "je me sens sereine, heureuse. J'apprécie chaque jour, j'aime ma vie. La vie en général. Le bilan est plutôt positif, je suis fière d'avoir pu arrêter toute seule ces addictions, d'avoir traversé ces épreuves qui ont fait de moi ce que je suis".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Suite a une dispute, l'ancienne conquête de Jean-Édouard souffre de diplopie, une perception double d'un même objet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-