Loana de retour dans la téléréalité pour une émission autour de la chirurgie esthétique (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Loana de retour dans la téléréalité pour une émission autour de la chirurgie esthétique (vidéo)

Publié le 12/10/2017 à 15:10 - Mise à jour à 15:25
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Loana va à nouveau participer à une émission de téléréalité, c'est en tout cas ce que montre la bande annonce de "Zéro complexe", un programme de la chaîne Star 24 autour de la chirurgie esthétique dévoilé mardi.

Il semblerait que Loana participe à une nouvelle émission de téléréalité autour de la chirurgie esthétique. Le programme, intitulé Zéro complexe, sera diffusé dès le 2 novembre sur la chaîne Star 24 et sur YouTube, la bande-annonce a déjà été dévoilée.

Après une courte musique, le visage de Loana apparait. La célébrité explique alors avoir des complexes depuis son adolescence et vouloir "retrouver une jolie silhouette et arrêter de porter des tailles 40". La blonde a beaucoup maigri depuis le tournage de cette séquence: elle a subi une sleeve gastrectomie en mars dernier. Ce genre d'opération consiste en une ablation d'une partie de l'estomac et permet de perdre du poids rapidement. Celle qui pesait un peu plus de 100 kilogrammes avant son opération faisait "entre 83 et 84 kilos" lors d'un interview au magazine Gala en juillet dernier.

Une perte de poids record qui a été rendue possible par une opération subie en Tunisie, là où a été tourné le programme de Star 24. La suite de la vidéo s'attarde sur les autres candidats, filmés durant leur aventure. Fanny des Marseillais, Lorène de La Revanche des ex, Lakhdar de La Villa des cœurs brisés, Yamina de 10 Couples parfaits ou encore Maeva de Secret Story ont eux aussi participé à cette expérience.

Loana avait déjà fait une courte apparition dans Les Anges, cette fois-ci peut-être sera-elle plus présente à l'écran.

Sur Twitter, les fans de ce genre de programmes n'ont pas tardé à donner leur avis. Si certains sont très heureux qu'un nouveau concept d'émission voit le jour, d'autres ont été plus mitigés. En effet pour de nombreux internautes, l'émission est un "copié collé" des vidéos du blogueur Jeremstar.

Le jeune homme a déjà plusieurs fois filmé des célébrités avant, pendant et après leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. La dernière en date: la pénoplastie de Sacha de Secret Story 8.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana avait déjà fait une courte apparition dans l'émission "Les Anges de la téléralité".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-