Loana défend son nouveau chéri Phil Storm et règle ses comptes avec ses détracteurs

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loana défend son nouveau chéri Phil Storm et règle ses comptes avec ses détracteurs

Publié le 28/03/2017 à 11:51 - Mise à jour à 12:05
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Loana est en couple avec le mannequin Phil Storm. Mais certains internautes ne semblent pas voir cette relation d'un très bon œil. Agacée par les critiques, l'ex-star de téléréalité a souhaité répondre à ses détracteurs.

Depuis plusieurs semaines, Loana semble filer le parfait amour avec Phil Storm, son nouveau petit ami. C'est en tout cas ce qu'elle a récemment affirmé lors d'un entretien accordé au Parisien. "J’ai rencon­­tré quelqu’un de merveilleux. Il est mannequin, mais ce n’est pas pour ça que je l’ai choisi. Et lui, il n’a pas besoin de moi pour vivre, ni pour exis­­ter", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "Notre histoire a débuté début mars. Entre nous ça a été un coup de foudre. Il éclaire ma vie, me fait rire, je me sens bien dans ses bras. On est heureux ensemble et c’est tout ce qui compte".

Mais rapidement, de nombreux internautes se sont interrogés sur la réelle sincérité de son nouveau petit ami et l'ont soupçonné d'être intéressé par son argent et sa notoriété. Agacée par toutes ces critiques, Loana a donc décidé de mettre les choses au clair en publiant sur son compte Instagram un message adressé à ses détracteurs.

"Je voulais juste vous dire que notre relation, avec Phil, est sincère et pure et qu'elle est basée sur la confiance et le respect de chacun. Je connais tout de lui et je l'accepte comme il est et je pense que de de son côté, il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias", a écrit l'ex-star de téléréalité de 39 ans précisant qu'elle vivait actuellement un compte de fée. "On est simplement heureux d'être ensemble et c'est pour cela que je tenais à vous remercier pour tous vos messages rempli de bonheur et pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille. À toi, mon petit rayon de soleil, merci d'être entré dans ma vie, pour toujours", a-t-elle ajouté.

Et rapidement, son chéri a pris le relai, écrivant lui aussi un mot à l'encontre de ceux qui n'approuvent pas leur romance. "Loana et moi n'avons AUCUN secret l'un pour l'autre. Personne ne connaît notre histoire, nos partages, nos moments, nos vies. Ni l'un ni l'autre n'avons besoin de l'un ou de l'autre pour exister professionnellement", a-t-il écrit dressant au passage un portrait élogieux de Loana. "C'est une femme bien loin des préjugés qui lui sont souvent donnés, soyez en assurés. Une personne comme il en existe peu. Je serai toujours là pour la protéger et la soutenir. Qu'importe aux yeux des autres ce que nous vivons, nous sommes deux personnes qui vivent une fusion émotionnelle forte", a-t-il ajouté s'en prenant à ceux "qui pensent faire des mini buzz".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana est en couple depuis quelques semaines avec le mannequin Phil Storm

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-