Loana méconnaissable, l'ex-star de téléréalité a perdu beaucoup de poids (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Loana méconnaissable, l'ex-star de téléréalité a perdu beaucoup de poids (photos)

Publié le 28/05/2017 à 12:44 - Mise à jour à 12:51
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

De passage à Cannes pour le week-end, Loana en a profité pour prendre quelques selfies. Et à la grande surprise de ses followers, l'ancienne star de "Loft Story" est apparue complètement métamorphosée, de nombreux kilos en moins.

L'alcool, la drogue et les antidépresseurs, c'est de l'histoire ancienne. Après plusieurs années difficiles, Loana a décidé de se reprendre en main et semble désormais avoir adopté un mode de vie sain. Une transformation qu'elle a souhaité partager avec ses fans. De passage à Cannes pour le week-end, l'ex-star de téléréalité en a profité pour prendre quelques selfies. Et à la grande surprise de ses followers, elle est apparue complètement métamorphosée. En effet, sur les clichés postés sur Instagram, la jolie blonde a montré sa transformation physique. Retrouvant la forme, elle a réussi à perdre ses nombreux kilos superflus, stockés depuis plusieurs années.

Loana devrait ainsi réussir à atteindre son objectif: perdre vingt kilos avant le 30 août prochain, jour de son quarantième anniversaire. Et pour cela, l'ex-star de téléréalité a pris de bonnes résolutions. "Je ne bois plus depuis début 2015. En octobre, je pesais 120 kg alors qu’à la base j’en faisais 56. Je pèse trente kilos de moins. Je fais deux kilomètres de marche par jour", a-t-elle récemment déclaré lors d'une interview accordée à VSD. 

Visiblement bien dans sa tête et dans sa peau, Loana file aussi le parfait amour avec Phil Storm, avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois. "Il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias", avait-elle confié en mars dernier sur Instagram précisant qu'elle vivait actuellement un conte de fée. "On est simplement heureux d'être ensemble. Pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille".

Même son de cloche pour son chéri qui a récemment qualifié sa relation de "fusionnelle". "Quand on se voit, les journées sont trop courtes! On a tellement de choses à se raconter, on vit tellement de choses fantastiques. C’est hallucinant", a-t-il confié dans un entretien à Voici.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana avait pris beaucoup de poids depuis sa sortie du "Loft".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-