Loana métamorphosée: elle se confie sur sa transformation physique

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loana métamorphosée: elle se confie sur sa transformation physique

Publié le 07/07/2017 à 20:15 - Mise à jour à 20:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis plusieurs semaines, Loana s'est complètement métamorphosée, notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Dans un entretien accordé au magazine "Gala", mis en ligne jeudi, l'ex-star de téléréalité s'est confiée sur sa transformation physique.

Elle a retrouvé le sourire. Après des périodes difficiles successives, Loana semble désormais bien dans sa tête et surtout dans sa peau. L'ex-star de téléréalité, qui pesait il y a encore quelques mois plus de 110 kilos, s'est complètement métamorphosée, notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac.

Dans un entretien accordé au magazine Gala, mis en ligne jeudi 6, la jolie blonde est revenue sur les dessous de cette opération et sur son état d'esprit du moment. "J'avais beau ralentir les grignotages, les sucreries, faire attention, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était décourageant", a-t-elle raconté. Et même si l'opération n'était pas "une partie de plaisir" et que les deux premiers mois étaient "difficiles, surtout par rapport à la fatigue", Loana nage depuis dans le bonheur. "Je fais entre 83 et 84 kilos actuellement, et même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre", a-t-elle confié.

C'est donc une page sombre de sa vie qui s'est tournée. Et aujourd'hui, plus que tout, la trentenaire souhaite profiter pleinement de sa nouvelle vie. "Aujourd'hui je sais me contenter de bonheurs simples, je pense qu'avant j'en demandais trop", a-t-elle reconnu. Outre sa transformation physique et son idylle avec Phil Storm, Loana a également des projets qui se concrétisent. En février prochain, elle publiera par exemple une deuxième autobiographie qui fera suite à son premier ouvrage intitulé Elle m'appelle…Miette.

Pour rappel, l'ancienne candidate de Lof Story n'est pas la seule célébrité du petit écran a être passée par la case chirurgie. Laurent Ournac, le comédien de Camping Paradis,  a lui aussi subi une sleeve. Il a perdu 57 kilos passant de 143 à 86 kilos…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana a perdu près de 30 kilos en seulement quelques semaines.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-