"Loft Story": Loana fait un remake de la fameuse scène dans la piscine (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Loft Story": Loana fait un remake de la fameuse scène dans la piscine (vidéo)

Publié le 21/06/2017 à 16:09 - Mise à jour à 16:18
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Loana Petrucciani a fait dans l'autodérision lundi en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle dans une piscine, rappelant à ses fans la relation sexuelle qu'elle avait eue avec Jean-Edouard dans la saison 1 de "Loft Story".

Le 28 avril 2001, la téléréalité française basculait dans un autre monde: celui de la décadence. Ce jour-là, au cours d'un épisode de la première saison de Loft Story, Loana et Jean-Edouard faisaient l'amour dans la piscine, sous l'œil des caméras. Si la scène avait été grandement censurée par M6, qui n'avait montré que le baiser langoureux entre les deux candidats du jeu, laissant les téléspectateurs imaginer le reste, les images de leur relation sexuelle avaient fuité sur Internet.

Buzz ou bad buzz? Quoi qu'il en soit, cette scène a fait la popularité de celle que l'on connait aujourd'hui sous son nom complet: Loana Petrucciani, grande gagnante de la saison 1 de Loft Story. Même si après l'émission le succès a vite tourné au cauchemar, la starlette ayant tenté à deux reprises de mettre fin à ses jours, elle ne regrette pas cette période de sa vie, sous les projecteurs.

Seize ans après, et âgée de 39 ans, l'ancienne bimbo a tenu à se rappeler ce souvenir avec beaucoup d'humour. Mardi 20, elle a publié sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle qui refait un petit plongeon dans une piscine. "Coucou les loulous. Aujourd'hui je voulais vous faire une surprise, un truc un peu drôle. C'était juste pour vous montrer que 16 ans plus tard, Lolo peut être encore dans une piscine. (…) Petit clin d'œil" explique la désormais animatrice sur la chaîne Non Stop People dans cette courte séquence.

Par contre, dans ce remake ensoleillé, nulle trace de son partenaire de l'époque, Jean-Edouard Lipa, retourné rapidement dans l'anonymat, malgré sa reconversion dans la comédie et un début de carrière en tant que DJ.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana Petrucciani, qui avait fait l'amour avec Jean-Edouard dans une piscine lors de la saison 1 de "Loft Story", est désormais animatrice télé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-