Louis Sarkozy et Capucine Anav de nouveau en couple? Le fils de l'ancien président répond à la rumeur

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Louis Sarkozy et Capucine Anav de nouveau en couple? Le fils de l'ancien président répond à la rumeur

Publié le 17/04/2017 à 12:03 - Mise à jour à 12:17
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le fils de Nicolas Sarkozy a répondu sur Twitter dimanche à la rumeur concernant un possible rabibochage avec Capucine Anav, chroniqueuse dans "Touche Pas à Mon Poste" et "Il en pense quoi Camille (ou Matthieu)?" sur C8.

"On a été deux ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça". Capucine Anav est revenue vendredi 14 sur sa rupture avec Louis Sarkozy dans l'émission Il en pense quoi Matthieu? sur C8. Sa réponse aux questions des chroniqueurs et de Matthieu Delormeau a ravivé la rumeur qui la disait de nouveau en couple avec le fils de l'ancien président de la République, alors que ce dernier l'avait quittée par texto. "Oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui".

Capucine et Louis Sarkozy : info ou intox... par IEPQC

Mais le jeune homme de 19 ans n'a pas laissé planer le doute bien longtemps sur la nature des liens qui le lient à l'ancienne candidate de Secret Story. En plein week-end de Pâques, dimanche 16, le community manager de C8 a mis les pieds dans le plat en demandant directement sur Twitter: "Capucine Anav et Louis Sarkozy de nouveau en couple?". Réponse? "Non", tout simplement, sans smiley ni plus ample explication.

Les propos ambigus de Capucine Anav ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont accusé la jeune femme de vouloir faire le buzz ou de chercher à rendre jaloux Louis Sarkozy en s'affichant dans la presse people avec d'autres "fils de", comme Alain-Fabien Delon. "C'est extrêmement gênant ce que vous dites" avait-elle répondu vendredi 14 en plateau à l'évocation du nom du fils de l'acteur Alain Delon.

Quoiqu'il en soit, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a assuré être "hyper heureuse", mais ses retrouvailles -qui ne seraient donc qu'amicales- avec Louis Sarkozy n'y sont semble-t-il pas pour grand-chose.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré sa rupture avec Louis Sarkozy il y a quelques mois, Capucine Anav s'est dit "hyper heureuse".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-