Louis Sarkozy: sa nouvelle chérie, Natali Husic, plaît beaucoup à sa mère

Louis Sarkozy: sa nouvelle chérie, Natali Husic, plaît beaucoup à sa mère

Publié le 23/06/2017 à 08:54 - Mise à jour à 08:57
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Depuis deux mois, Louis Sarkozy et Natali Husic filent le parfait amour, une relation que semble approuver la mère du jeune homme, Cécilia Attias. Alors qu'elle ne supportait pas son ancienne chérie, Capucine Anav, elle serait tombée sous le charme de la nouvelle.

Il a retrouvé l'amour dans les bras de Natali Husic. Depuis deux mois maintenant, Louis Sarkozy et sa nouvelle chérie semblent vivre un joli conte de fée, multipliant les voyages et sorties en France comme ailleurs. Et pour le plus grand plaisir du fils de l'ancien président, sa petite ami semble faire l'unanimité, surtout du côté de Cécilia Attias, sa mère. Alors qu'elle ne supportait pas son ancienne chérie, Capucine Anav, elle serait tombée sous le charme de la nouvelle, celle qui fait actuellement chavirer le cœur de son fils.

Ainsi, sur l'une de leurs photos postées sur Instragram, elle a laissé un mignon petit commentaire, quelques mots signifiant qu'elle approuve totalement leur relation amoureuse: "Vous êtes beaux", a-t-elle écrit. Une nouvelle qui ne doit probablement pas faire plaisir à Capucine Anav, laquelle n'a pas réussi à séduire son ancienne belle-mère. Comme l'expliquait VSD en janvier dernier, Cécilia Attias lui aurait fait savoir qu'elle la trouvait "inculte" et "vulgaire", désapprouvant son entrée au sein du clan Sarkozy.

 

Weekend.

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀natali. (@husicnatali) le

17 Juin 2017 à 11h33 PDT

Toutefois, malgré leur rupture, les deux ex-tourtereaux sont restés en bons termes."Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien et je m’en souviens", avait confié la jeune femme à Gala en mars dernier. 

Actuellement sur le départ de l'émission Touche pas à mon poste, la chroniqueuse aurait elle aussi retrouvé l'amour. Elle serait en couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon, depuis le début de l'année. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Louis Sarkozy a retrouvé l'amour avec la comédienne et mannequin Natali Husic.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-