M6 arrête "Nouveau look pour une nouvelle vie" présenté par Cristina Cordula

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

M6 arrête "Nouveau look pour une nouvelle vie" présenté par Cristina Cordula

Publié le 06/07/2018 à 20:22 - Mise à jour à 20:23
©Capture d'écran Facebook/Cristina Cordula
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

"Nouveau look pour une nouvelle vie", présenté par l'animatrice Cristina Cordula, ne sera pas renouvelé. L'émission programmée depuis 14 ans sur M6 est victime d'une baisse d'audiences depuis plusieurs années.

Après 14 ans, M6 dit adieu à l'un de ses plus vieux programmes: Nouveau look pour une nouvelle vie.

L'émission n'a pas été renouvelée a annoncé le site Pure Médias ce vendredi 6. "L'émission ne devrait toutefois pas disparaître de l'antenne immédiatement puisque la Six a encore un certain nombre d'inédits en stock", a cependant tempéré le site.

Il n'y aura cependant plus de tournage pour le programme présenté par Cristina Cordula et diffusé en deuxième partie de soirée sur la sixième chaine.

A voir aussi: Cristina Cordula et Frédéric Cassin se marient en Italie dans un décor romantique

C'est c'ailleurs cette émission, en large perte de vitesse, qui a révélé l'ancienne mannequin. Cristina Cordula était au début une simple intervenante et donnait des conseils aux participants en tant que coach.

La belle brésilienne est depuis devenue l'une des animatrices les plus populaire de la chaine. Cristina Cordula n'est pas remerciée pour autant.

Bien au contraire: elle animera toujours sa compétition Les Reines du shopping. Mais surtout, celle qui gère aussi une agence "de conseil en style" s'est vu attribuer une nouvelle émission: Mission Mariage.

Elle-même s'est d'ailleurs mariée l'année passée et a donc toute l'expérience pour conseiller de jeunes couples, impatients de passer le cap. Le premier épisode de cette nouvelle émission de coaching a été diffusé lundi 25 juin.

"Dans cette nouvelle émission, j’épaulerai deux couples de futurs mariés afin que leur mariage demeure malgré tout le plus beau jour de leur vie. Et je vous préviens que même s’il peut y avoir un peu de relooking, ce n’est pas le sujet de ce programme", avait prévenu la présentatrice qui a décidément plusieurs cordes à son arc.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


M6 ne va pas renouveler l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-