"Scènes de ménages": un mariage, des invités de marque, du rire et des larmes pour un prime spécial (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"Scènes de ménages": un mariage, des invités de marque, du rire et des larmes pour un prime spécial (vidéo)

Publié le 11/04/2017 à 12:53 - Mise à jour à 13:00
©Capture d'écran M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

M6 diffuse ce mardi une soirée spéciale "Scènes de Ménages" à partir de 21h où Marion et Cédric, deux personnages emblématiques de la série, vont s'unir pour le pire et meilleur. Un événement attendu depuis longtemps par les téléspectateurs. Et pour l'occasion, la chaîne a même invité des guests de marque comme Alexandra Lamy, sœur d'Audrey Lamy.

Ils s'y préparent depuis longtemps et vont désormais sauter le pas. Cédric et Marion, deux personnages historiques de la série Scènes de Ménages sur M6, joués par Louis-Denis Elion et Audrey Lamy, vont ce mardi 11 se passer la bague au doigt lors d'un prime spécial diffusé à partir de 21h.

Pour l'occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. Les téléspectateurs voient les deux tourtereaux préparer, à l'écran, la cérémonie depuis plusieurs mois. Ils vont donc avoir droit ce soir au bouquet final.

"Ce mariage était très important pour l'évolution de Cédric et Marion. Il fallait rendre cette promesse réelle pour les téléspectateurs. Nous aussi attendions ce moment avec impatience. C'est un mariage avec beaucoup de folie, à la hauteur de nos personnages, mais aussi avec beaucoup d'amour" a témoigné Louis-Delis Elion dans L'Express.

Pour le côté familial, la production a invité Alexandra Lamy, sœur d'Audrey Lamy, à participer à l'épisode. Elle y jouera le rôle d'une femme qui doit se marier juste après Cédric et Marion, dans la même église. Et forcément, des péripéties viennent perturber les plans de tout le monde. Surtout que le prêtre qui doit les unir n'est autre que… Michaël Youn. Et qu'Ophélie Winter viendra aussi mettre son grain de sel.

Ces noms bien connus ne seront pas les seuls à intervenir. Les autres personnages de la série (Huguette, Raymond, Camille, Philippe, Emma et Fabien) auront aussi leurs lots d'événements. Et pour mettre du piment dans tout ça, Jean-Pierre Castaldi, Stéphane Rotenberg, Shirley Bousquet, Marianne James, Dominique Chapatte ou encore Nicolas de Tavernost, patron de la chaîne, ne seront pas de trop.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du prime de ce soir)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alexandra Lamy sera l'invitée très spéciale du mariage de Cédric et Marion ce soir sur M6 dans "Scènes de ménages".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-