Attention les yeux: Malika Menard dévoile son décolleté XXL sur Instagram (photos)

Attention les yeux: Malika Menard dévoile son décolleté XXL sur Instagram (photos)

Publié le 23/04/2017 à 11:00 - Mise à jour à 11:28
©Malika Menard/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La Miss France 2009 a prouvé qu'elle était encore l'une des plus belles femmes du pays sur Instagram, samedi. En vacances à Agadir, au Maroc, la belle a publié plusieurs photos d'elle, vêtue d'un maillot de bain au décolleté XXL, pour le plus grand plaisir des fans.

Elue Miss France en 2009 alors qu'elle avait 22 ans, Malika Menard est toujours très populaire, et surtout: elle n'a rien perdu de sa beauté qui l'avait élevée au rang de plus belle femme du pays. En vacances à Agadir, au Maroc, la jeune femme n'a pas oublié ses fans, qui la suivent sur les réseaux sociaux, et a publié des clichés sur Instagram.

Accompagnée d'une autre reine de beauté, Rachel  Legrain-Trapani, Malika Menard a passé quelques jours au Maroc. A la plage, elle n'a pas hésité à sortir son plus beau maillot de bain. Et en bonne fashionista elle n'a pas choisi n'importe lequel.

 

Souvenir d'Agadir #maroc

Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

19 Avril 2017 à 0h28 PDT

Couleur crème pour contraster avec sa peau dorée, avec de petites manches pour mettre en valeur sa poitrine mise en avant par un décolleté XXL et des volants, petits artifices que l'on retrouve aussi au niveau de ses hanches afin de les sublimer: rien n'a été laissé au hasard. Seule sur la plage Malika Menard a pris la pose et a récolté plus de 15.000 likes.

 

#agadir #maroc

Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

22 Avril 2017 à 6h27 PDT

Une autre photo, publiée samedi 22, présente l'ancienne Miss France rieuse la tête penchée sur un immense décolleté, toujours vêtue du même maillot de bain qu'elle semble beaucoup apprécier. Les fans se sont empressés de liker et de commenter la publication. "Très sexy Malika, à quand le topless?", s'est amusé l'un d'eux.

La jeune femme, presque trentenaire, fait souvent réagir le public avec ses décolletés plongeants: en décembre dernier lors de l'élection de Miss France 2017, dont elle faisait partie du jury, Malika Menard avait éclipsé Alicia Aylies avec sa robe blanche où seules deux bandes cachaient sa poitrine.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Malika Menard a été élue Miss France en 2009.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-