Marée à Saint-Malo: la journaliste Fanny Agostini se prend une vague en direct (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Marée à Saint-Malo: la journaliste Fanny Agostini se prend une vague en direct (VIDEO)

Publié le 20/02/2015 à 16:45 - Mise à jour le 21/02/2015 à 01:56
©Capture d'écran YouTube/BFMTV
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Elle ne l'a pas vu venir. En direct du bord de mer pour évoquer les grandes marées à Saint-Malo en Bretagne, la jeune présentatrice météo de BFMTV, Fanny Agostini, a été fauchée par une grosse vague. Elle s'en est sortie trempée -mais avec le sourire.

On a tendance à l'oublier, mais présenter la météo est un métier bien plus difficile qu'il n'y paraît. Preuve en est avec la jeune présentatrice météo de BFMTV, Fanny Agostini. Envoyée du côté de Saint-Malo en Bretagne, la journaliste devait rendre compte, vendredi 20, de l'ampleur des grandes marées qui menaçaient la zone située près du Mont-Saint-Michel.

Placés au plus près de la mer sur une zone très agitée pour le direct, la journaliste et le caméraman ont aussitôt été submergés par une grande vague, malgré les mises en garde de la journaliste en plateau à Paris qui a tenté en vain de la prévenir. Finalement, plus de peur que de mal. Malgré la chute, Fanny Agostini est réapparue quelques secondes plus tard devant la caméra, souriante mais littéralement trempée.

"Franchement, ça réveille !", a lancé la jeune femme qui a précisé: "C'est dangereux, il ne faut pas s'approcher du bord, surtout ne pas m'imiter". En parallèle, les deux animateurs présents sur le plateau ont rigolé de bon cœur tout en lâchant un "c'est vivifiant".

Si on ne voit pas bien ce qui lui est arrivée sur la séquence diffusée sur BFMTV, un internaute a tout enregistré, immortalisant l'instant, et a publié la séquence sur YouTube, à voir ci-dessous. 

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Fanny Agostini trempée après avoir été renversée par une grosse vague.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-