Cristina Cordula et Frédéric Cassin se marient en Italie dans un décor romantique

Cristina Cordula et Frédéric Cassin se marient en Italie dans un décor romantique

Publié le 08/06/2017 à 12:35 - Mise à jour à 13:17
©Capture d'écran Facebook/Cristina Cordula
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A 52 ans, la présentatrice de télévision et ancien mannequin brésilien, Cristina Cordula s'est mariée avec le businessman français Frédéric Cassin. Les festivités ont eu lieu mardi à Capri, en Italie.

Après trois ans de relation, Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont sauté le pas. Mardi 6, la fête s'est déroulée dans le Caesar Augustus, un palace accroché à la falaise de Capri, en Italie, au sud de la baie de Naples. Les deux amoureux ont fêté leur union lors d'une soirée romantique avec vue sur l'océan. Comme on pouvait s'y attendre, la Reine du shopping sur M6 s'est affichée avec une magnifique robe couleur crème, courte devant avec une traîne en tulle derrière, signée Giambattista Valli. Quand à son mari et fondateur du groupe StarAsia, le style plus sobre était de mise: il portait une chemise bleu clair, un pantalon noir et des baskets. Pour immortaliser cette soirée, de nombreuses photos ont été posté sur Instagram avec le hashtag "Cris et Fred".

 

Wonderful opening! Vous êtes dans le theme mes cheris #crisetfred

A post shared by Gilles Marliac (@gillesmarliac) on

Jun 6, 2017 at 2:56pm PDT

 

Casório em Capri! #crisetfred #capri #italy #marriage #couchésoleil

A post shared by Vicente de Paulo (@vicentedepaulorio) on

Jun 7, 2017 at 2:13am PDT

 

Getting ready for #cristinaandfred a sunset party in Capri @vicentedepaulorio

A post shared by Mr Robert Forrest (@mrrobertforrest) on

Jun 6, 2017 at 12:07pm PDT

Alors que Cristina Cordula s'affiche en permanence dans les médias et les réseaux sociaux, son mari est quant à lui plus discret. Seule certitude: ils partagent tous les deux une passion pour la mode "Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils: son look est top !", avait-elle confié a TéléStar. Ils s'étaient montrés en public pour la première fois main dans la main lors de la soirée Octobre Rose, à Paris, en septembre 2015. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont fêté leur mariage mardi 6 à Capri, en Italie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-