Marie-Ange Casta en bikini: la soeur de Laeticia Casta profite de ses vacances en Corse et affole Instagram (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Marie-Ange Casta en bikini: la soeur de Laeticia Casta profite de ses vacances en Corse et affole Instagram (photos)

Publié le 03/08/2017 à 15:42 - Mise à jour à 16:29
©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Marie-Ange Casta n'a rien à envier à sa sœur Laetitia. La cadette de la fratrie Casta a affolé Instagram en postant, mardi, une photo d'elle en bikini et cheveux dans le vent, profitant de ses vacances en Corse.

L'été bat son plein et comme chaque année, les photos de stars en bikini sur la plage défilent sur Instagram. Cette fois c'est Marie-Ange Casta, la petite soeur de l'actrice Laetitia Casta, qui a fait monter la température sur Instagram, mardi 1er, en postant une photo d'elle durant ses vacances en Corse. Son bikini noir, ses cheveux dans le vent et son regard droit dans l'objectif n'ont pas laissé indifférents les admirateurs du mannequin de 27 ans.

 

#nofilter

Une publication partagée par Marie-Ange Casta (@marieangecasta) le

31 Juil. 2017 à 11h55 PDT

Si l'on en croît son dernier post sur Instagram, c'est sur la plage de Lozari, dans le sud de la Corse, que le sublime mannequin est venu jouer les naïades. En effet, la jeune femme a fait sensation sur les réseaux sociaux avec ce cliché où elle affiche ses jolies courbes dans son bikini, simple mais efficace, de la marque Calarena.

Même si le soleil est omniprésent en Corse en ce moment, c'est par Marie-Ange que les internautes ont été éblouis. Son cliché a provoqué une déferlante de compliments tel que "sublime", "splendide", "Magnifique", et même, "impériale".

Quelques jours plus tôt, l'actrice partageait les paysages magnifiques qu'elle traversait lors de son escapade en Toscane, première destination de ses vacances, avant de se rendre en Corse.

 

Une publication partagée par Marie-Ange Casta (@marieangecasta) le

23 Juil. 2017 à 13h15 PDT

La petite soeur de Laetitia Casta a commencé sa carrière dans le mannequinat en 2009 en tant que modèle et égérie pour Mango. Elle a ensuite défilé pour le bijoutier Maty et Reebok jusqu'à devenir en 2012 le nouveau visage de Vichy. Le jeune mannequin a également entamé une carrière d'actrice en donnant la réplique dans Mineurs 27 et Des vents contraires.

Notoriété l'oblige, Marie-Ange Casta a également participé à la Fashion Week de Paris.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marie-Ange Casta enflamme Instagram en partageant les photos de ses vacances en Corse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-