Marie Garet ("Secret Story 5"), entre la vie et la mort selon Jeremstar, assure aller très bien

Marie Garet ("Secret Story 5"), entre la vie et la mort selon Jeremstar, assure aller très bien

Publié le 01/08/2017 à 12:46 - Mise à jour à 12:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Marie Garet, 32 ans, gagnante de la saison 5 de "Secret Story", désormais infirmière, a démenti ce mardi une information du bloggeur Jeremstar, qui disait d'elle qu'elle était en réanimation après un grave accident voiture survenu dimanche soir.

Marie Garet, 32 ans, grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, et ayant aussi participé aux Anges de la téléréalité et à la Villa des cœurs brisés, a poussé un coup de gueule ce mardi 1er août au matin après que le bloggeur people Jeremstar ait diffusé une fausse information à son sujet.

La dite information avait plongé les fans de la jeune femme, infirmière, mais aussi "influenceuse" sur les réseaux sociaux à ses heures perdues, dans une profonde tristesse puisqu'il était question d'un terrible accident de voiture, de réanimation et de pronostic vital engagé.

Jeremstar a donc expliqué que Marie Garet avait été pris dans un "violent carambolage entre trois véhicules sur la rocade d'Alès". Un carambolage qui aurait fait, selon lui, "quatre blessés graves" dont la starlette de téléréalité. Mais cette dernière a donc démenti en s'emparant de son compte Twitter en fin de matinée pour rassurer ses admirateurs, ses amis et sa famille.

"Je n'ai eu aucun accident. Fausse information. Je vais très bien et je suis actuellement au travail. Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet" a-t-elle écrit.

Ses abonnés, qui sont près de 8.000 à la suivre sur Twitter et 64.000 sur Instagram, ont poussé un "ouf" de soulagement et s'en sont pris immédiatement à Jeremstar. "Les gens sont prêts à n'importe quoi pour faire le buzz… Je ne sais pas dans quel intérêt  il a fait ce post mais ce n'est pas tolérable d'inventer de telles choses" a par exemple réagi un jeune fan. Pour l'heure, le bloggeur n'a pas rectifié l'article sur son site.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jeremstar a expliqué que Marie Garet avait été pris dans un "violent carambolage entre trois véhicules sur la rocade d'Alès". La jeune femme a démenti.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-