"Mariés au premier regard": grosse dispute entre Marie et Fabien, sont-ils toujours ensemble?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Mariés au premier regard": grosse dispute entre Marie et Fabien, sont-ils toujours ensemble?

Publié le 21/11/2017 à 16:43 - Mise à jour à 17:01
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors du troisième numéro de "Mariés au premier regard", diffusé lundi soir sur M6, Marie et Fabien se sont dit oui devant leurs proches. Mais malgré leur belle complicité, les deux jeunes mariés se sont vivement disputés lors de leur voyage de noces.

Ils se disent oui devant leurs proches, s'attendant probablement à vivre la plus belle histoire d'amour de leur vie. Mais pour deux des participants de Mariés au premier regard, une émission dont le concept consiste à marier deux inconnus qui ont obtenu de bons résultats lors d'un test de compatibilité, le destin en a décidé autrement. Dans le cadre du troisième numéro, diffusé lundi 20 sur M6, Marie et Fabien ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre et ont donc fait le choix de se marier alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Mais alors qu'une complicité est vite née entre les deux jeunes mariés, une grosse dispute a éclaté pendant leur lune de miel suite à un dîner où Fabien lui a dévoilé ses sentiments. "Je me suis dis que ça allait trop vite, que je n'en étais pas encore à ce stade. Ça m'a un peu effrayée car je ne voulais pas lui faire de mal", a-t-elle ainsi expliqué lors d'une interview accordée à Pure People, revenant ensuite sur les raisons de leur querelle. "Disons que, dans la mesure où je n'ai pas rendu à Fabien des mots aussi forts que les siens, il a douté de ma sincérité. (…) La discussion devenait compliquée et de fil en aiguille, c'est monté haut et loin", a-t-elle ajouté.

Et si Fabien semblait persuadé qu'il s'agissait seulement d'une dispute, Marie, elle, paressait beaucoup plus pessimiste à l'écran: "Une fois de plus, je me suis dit que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde". En revanche, la jolie brune n'a pas dévoilé s'ils étaient toujours ensemble ou bien s'ils avaient décidé de divorcer. Les téléspectateurs devront donc attendre la semaine prochaine pour connaître la suite de leur histoire.

Voir plus loin: "Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme

Pour les curieux qui n'ont jamais suivi le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Et pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.

Et pour donner vie à cette relation, les couples commencent par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontrent devant le maire et leur famille. Deux choix s'offrent à eux: ils peuvent accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans le cadre de l'émission "Mariés au premier regard", Marie et Fabien se sont dit oui mais leur relation a vite tourné au vinaigre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-