"Mariés au premier regard": quand Marie accuse l'émission d'avoir déformé la réalité

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Mariés au premier regard": quand Marie accuse l'émission d'avoir déformé la réalité

Publié le 02/12/2017 à 14:37 - Mise à jour à 14:41
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marie, une candidate de l'émission "Mariés au premier regard", a souhaité revenir sur son expérience dans les colonnes du "Figaro", reprochant à la production d'avoir déformé la réalité. La jeune femme n'aurait par exemple jamais écourté sa lune de miel avec Fabien comme cela a été indiqué précédemment.

Le divorce a été prononcé quelques jours seulement après le mariage. Marie, une candidate de l'émission Mariés au premier regard, a souhaité revenir sur son expérience dans les colonnes du Figaro, reprochant à la production d'avoir déformé la réalité. Ainsi, contrairement à ce qui avait été dit, elle n'aurait jamais demandé a écourté leur voyage de noce à Lisbonne (Portugal) suite à leur dispute.

"Nous sommes restés trois jours là-bas, comme cela était prévu. Je n’apprécie pas que la réalité soit déformée, ça n’était pas nécessaire", a-t-elle déclaré revenant ensuite sur les raisons de leur altercation: "Nous étions en froid parce que nous n’arrivions plus à communiquer. Je n’arrivais pas à faire comprendre à Fabien qu’il allait trop vite pour moi alors que, le jour-même de notre mariage, je lui disais que nous venions juste de nous rencontrer et que nous devions prendre notre temps".

Pour rappel, les deux ex-tourtereaux s'étaient violemment disputés suite à un dîner où Fabien lui avait dévoilé ses sentiments. Mais là encore, les images montrées à la télévision ne reflèteraient en aucun cas la réalité selon la jeune femme. C'est pourquoi, elle a tenu à mettre les choses au clair. "Durant le dîner, après sa déclaration, je ne l’ai pas laissé sans réponse comme cela a été montré. Dans l’épisode, on a l’impression que je me suis braquée parce qu’il m’a dit des jolies choses mais pas du tout. En fait, la dispute a éclaté durant le repas. Fabien est quelqu’un qui parle beaucoup mais qui n’écoute pas forcément bien en retour", a-t-elle confié.

Agacée, la jeune femme a également précisé qu'elle avait fait part elle-même à son époux de sa décision de divorcer: "Je suis assez mécontente du récit qui a été fait dans l’émission. Nous nous sommes revus une première fois avec Fabien, hors caméra. Chacun notre tour, nous avons rencontré l’expert. Puis nous l’avons vu ensemble, hors caméra. Et nous avons été filmés tous les deux face aux experts pour officialiser ma décision de divorcer", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "Contrairement à ce qui a été raconté, Fabien n’a pas été prévenu par les experts de mon souhait de divorcer. La première personne à lui avoir dit, c’est moi. Rien n’a été décidé dans son dos".

Sur le même sujet - "Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

Et Marie n'est pas la seule à avoir été déçue du montage. La mère de Florian, l'un des candidats de l'émission, n'a pas aimé l'image qu'on lui a donnée à la télévision. Même chose pour Caroline qui n'a pas apprécié que sa grand-mère soit considérée comme une personne très froide à l'image. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marie, l'une des candidates de "Mariés au premier regard", s'en est pris à la production de l'émission.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-