"Mariés au premier regard": Vicky dénonce elle aussi un montage "traître"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Mariés au premier regard": Vicky dénonce elle aussi un montage "traître"

Publié le 05/12/2017 à 19:47 - Mise à jour à 19:53
©Capture d'écran M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans le dernier numéro de "Mariés au premier regard", diffusé lundi soir, Vicky a accepté d'épouser Laurent avant de s'envoler à ses côtés en voyage de noce au Maroc. Après visionnage, la candidate a dénoncé un montage "traître" expliquant qu'elle n'avait pas été aussi "froide" que ce qui a été montré à l'écran.

Quelques jours après Marie, c'est au tour de Vicky, une autre participante de Mariés au premier regard, de dénoncer le montage de l'émission. Comme l'ont montré les images à l'écran, la jeune femme a accepté d'épouser Laurent avant de s'envoler à ses côtés en voyage de noce au Maroc. Seulement voilà: la production aurait, selon elle, un peu déformé la réalité.

"Je n’ai pas été aussi froide que ce qui a été montré. Le montage est vraiment traitre pour moi", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs revenant par exemple sur son dîner de mariage où elle est apparue froide et distante: "Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il a aussi passé une grosse partie de la soirée en interview avec la production. Donc, forcément, ça n’aide pas aux rapprochements. C’est le montage qui crée une distance entre nous".

Visiblement en colère, elle s'est dite "déçue" et a estimé que l'image qu'elle renvoyait à l'écran n'était pas du tout celle du quotidien: "je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut". Elle a également expliqué qu'elle avait été fortement déstabilisée par les caméras. "J'aimerais que les gens fassent la différence entre froideur et pudeur! J’étais gênée par les caméras. Je n’ai pas fait cette émission pour devenir une star du petit écran mais pour trouver l’amour. Et avoir les caméras sur le dos tout le temps, c’est vraiment dur. Lui jouait beaucoup le jeu avec la prod, pas moi! C’est aussi ce qui m’a fait peur", a-t-elle confiant expliquant qu'elle avait douté pendant un moment de la sincérité des sentiments de son époux.

A lire aussi - "Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

Malgré tout, leur relation semble s'être arrangée depuis leur lune de miel, comme l'a montré le teaser à la fin du dernier épisode diffusé lundi 4. "Quand je rentre en France, que je retrouve mes repères, je redeviens Vicky et la situation s’apaise entre nous. Je lui ai dit que celle qu’il a vue au Maroc n’était pas moi. Il a bien voulu qu’on se revoie… et continuer l’aventure avec moi", a-t-elle conclu. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vicky, l'une des candidates de l'émission "Mariés au premier regard" a dénoncé un montage "traître".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-