Marion Maréchal fait la Une de la presse people italienne avec son compagnon (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Marion Maréchal fait la Une de la presse people italienne avec son compagnon (photos)

Publié le 20/07/2018 à 12:03 - Mise à jour à 12:18
© JIM WATSON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Marion Maréchal a fait la Une de la presse people italienne jeudi aux côté de son nouveau compagnon, Vincenzo Sofo un proche de la Ligue de Matteo Salvini. Ils ont été pris en photo alors qu'ils se baignaient dans une station balnéaire de Lombardie.

Si Marion Maréchal a, pour un moment au moins, quitté la vie politique française, elle n'a pas quitté la vie médiatique. L'ancienne députée a fait la Une des magazines people italiens jeudi 19 aux côtés de son compagnon.

Il y a un an, c'est la presse française qui publiait des photos volées de ses vacances avec son ancien compagnon. Cette fois-ci, la nièce de Marine Le Pen a été aperçue sur une plage de Lombardie, au nord oust de l'Italie, aux côtés de Vincenzo Sofo.

Depuis quelques mois le couple qu'elle forme avec ce proche de la Ligue de Matteo Salvini intrigue.

A voir aussi: Retour de Marion Maréchal Le Pen qui prône "La France d'abord" à Washington

Ce nationaliste est d'ailleurs loin d'être un inconnu au-delà des Alpes. Ils ont d'ailleurs tenu ensemble une conférence de presse en Ligurie sur le thème suivant: "Invasion barbare, souveraineté et pouvoir", le décor est planté.

Elle y présentait en fait son école de sciences politiques, qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine à Lyon, l'ISSEP. Cet établissement a pour but de former "une nouvelle élite politique" selon la jeune directrice qui compte y mettre en place une offre pédagogique "alternative".

Les deux ont ensuite pris du bon temps dans la station balnéaire de Fiumaretta en Lombardie, la région d'où est originaire Vincenzo Sofo.

Plusieurs photos volées du couple, les pieds dans l'eau, enlacés et en maillot de bain, ont fait la Une du magazine Chi et ont aussi été reprises par le Corriere della sera.

A lire aussi:

Avec son école à Lyon, Marion Maréchal ambitionne d'offrir une "alternative éducative"

Marion Maréchal est-elle de retour? Pas si sûr...

Marion Maréchal lance son école de sciences politiques à Lyon

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marion Maréchal a fait la Une de la presse people italienne avec son compagnon Vincenzo Sofo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-