Mélanie Dedigama ("MELAA") révèle avoir été draguée par Gary Dourdan de la série "Les Experts" (vidéo)

Mélanie Dedigama ("MELAA") révèle avoir été draguée par Gary Dourdan de la série "Les Experts" (vidéo)

Publié le 29/05/2017 à 16:29 - Mise à jour à 16:42
©Mélanie Dedigama/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mélanie Dedigama, de l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" , a révélé dans un interview à Sam Zirah avoir été draguée par l'acteur américain Gary Dourdan, qui jouait Warrick Brown dans la série "Les Experts". Séparée de Bastien, qu'elle avait rencontré lors de "Secret Story", la belle a toujours beaucoup de succès.

Maintenant célibataire, Mélanie Dedigama est très convoitée par la gente masculine. Dans un interview accordé à Sam Zirah, la jeune femme, participante à l'émission Moundir et les apprentis aventuriers, a avoué qu'un acteur américain l'avait draguée. Et le comédien n'est autre que Gary Dourdan.

Il jouait le rôle de Warrick Brown dans la série Les Experts. La jeune femme a révélé dans cet interview, diffusé le lundi 22 mai dernier, avoir rencontré le beau brun au restaurant à Paris. "A un moment donné il me fixait et mon agent me disait de regarder dans sa direction. (...) On s'est croisés lorsque je sortais du restaurant et lui rentrait. Il a enlevé ses lunettes, on s'est regardé pendant dix secondes. Je suis vite partie parce que ça m'a mise mal à l'aise", a raconté Mélanie, une vraie rencontre de film à l'eau de rose.

Les deux ne se sont pas arrêtés là, et ils se sont retrouvé sur les réseaux sociaux. Mais malgré les demandes de l'acteur, la candidate de téléréalité n'a pas accepté de revoir Gary Dourdan. Cependant, la jeune femme a révélé échanger avec lui par message tous les jours.

Le public a découvert Mélanie dans l'émission Secret Story, dans laquelle elle avait rencontré et s'était mise avec Bastien, son ancien petit-ami. Actuellement, les deux exs participent à la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Le tournage de l'émission avait débuté au lendemain de leur séparation, durant laquelle Bastien avait "jeté dehors" sa compagne, de nombreuses disputes sont donc à prévoir au long des épisodes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Maintenant célibataire, Mélanie Dedigama est très convoitée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-