Michel Cymes clashé par Hanouna: "Je suis rassuré qu'il me déteste" (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Michel Cymes clashé par Hanouna: "Je suis rassuré qu'il me déteste" (vidéo)

Publié le 19/03/2019 à 17:09 - Mise à jour à 17:23
©GUILLAUME SOUVANT/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Michel Cymes, qui proposera mercredi 20 mars un nouveau numéro de son émission médicale Ça ne sortira pas d'ici, est revenu dans QHM pour Puremédias sur la brouille qui le lie à Cyril Hanouna. Il s'est dit "rassuré" que le présentateur de Touche pas à mon poste le déteste.

Son pire invité. C'est comme cela que Cyril Hanouna avait qualifié Michel Cymes après le passage du célèbre médecin sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La brouille entre les deux hommes avait été relancée quand Michel Cymes s'était plaint auprès de la direction de C8 du comportement de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs vis-à-vis de certains témoins qu'il avait fait intervenir dans un numéro de l'émission Aventures de médecine.

Gilles Verdez ne s'était pas non plus gêné pour dire tout le mal qu'il pensait du médiatique professionnel de santé.

Michel Cymes qui a remis de l'huile sur le feu ce mardi 19 en se félicitant d'être détesté par Cyril Hanouna.

Dans une interview accordée à Puremédias, juste avant la diffusion de son nouveau numéro de Ça ne sortira pas d'ici (qui sera diffusé mercredi soir sur France 2), Michel Cymes a en effet été interrogé sur les tensions qui le lient à Cyril Hanouna.

"Cyril Hanouna me déteste? Je suis un peu sous le choc mais, je vais vous dire, ma première réaction, c'est de me dire que, au final, si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt très rassurant", a-t-il déclaré, un brin taquin.

Et d'ajouter: "Je ne peux pas être fâché avec quelqu'un que je ne vois pas et avec qui je ne parle pas. Mais, finalement, c'est une bonne nouvelle: je suis rassuré que Cyril Hanouna me déteste".

Voir aussi:

Quand Mathieu Kassovitz soutient Macron et clashe Poutou

Homophobie: Bruno Guillon clashe un téléspectateur des Z'amours

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Michel Cymes a répondu à Cyril Hanouna, qui n'a jamais fait de secret sur le fait qu'il ne le portait pas dans son cœur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-