Michel Cymes prend la tête d'un nouveau magazine santé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Michel Cymes prend la tête d'un nouveau magazine santé

Publié le 06/09/2017 à 15:55 - Mise à jour à 16:11
©Michel Cymes/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le médecin et animateur Michel Cymès se lance un nouveau défi: la presse. Celui qui est déjà présent à la radio et à la télévision lance en effet un magazine trimestriel, "Dr Good!", autour de la santé a-t-il annoncé mardi.

Rien n'arrête Michel Cymès: ce médecin, déjà chroniqueur sur RTL et animateur sur France  2 et France 5, lance jeudi 7 un magazine autour de la santé. Dr Good sera un bimestriel, a-t-il annoncé mardi 5. Très populaire, le médecin compte sur son image pour attirer les potentiels lecteurs de cette nouvelle publication.

En effet, Michel Cymès s'affiche déjà en couverture de Dr Good!. "je ne me prends pas pour Jésus, mais je me sens investi d'une mission. J'ai la chance d'avoir une popularité très importante, accompagnée d'une légitimité, car j'exerce encore. Je me sens investi d'une mission: essayer de tisser une toile pour toucher le plus de monde possible, car il y a un vrai besoin de messages autour de la santé", a expliqué le praticien qui veut aussi que son magazine soit tourné vers le bien-être.

Ce nouveau directeur de rédaction veut que le magazine, qui comptera une centaine de pages, mise sur la prévention mais aussi la bonne humeur, qui caractérise bien souvent l'animateur considéré comme l'un des préférés des français.

Dr Good! sera une édition du groupe Mondadori France, qui détient aussi Grazia, Biba, Top Santé ou encore Vital.

En plus de cette publication santé et bien-être, Michel Cymès continuera à officier sur France 5 dans le Magazine de la santé, sur France 2 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ainsi que sur la radio RTL durant la matinale dans laquelle il a chaque jour une chronique médicale. La rentrée 2017 s'annonce donc bien chargée pour le chirurgien ORL qui continue à pratiquer en plus de toutes ses activités.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Michel Cymès est aussi chirurgien ORL.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-