Mignon: une mascotte protège un enfant lors d'un match de baseball (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mignon: une mascotte protège un enfant lors d'un match de baseball (vidéo)

Publié le 28/04/2017 à 15:05 - Mise à jour le 04/05/2017 à 17:21
©Capture d'écran/Koreus
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il y a dix jours en Floride la mascotte Albert l'alligator a protégé un enfant lors d'un match de baseball. Il s'est mis sur la trajectoire d'une balle qui allait percuter le petit garçon. Ce dernier lui a fait un faux massage cardiaque pour le remercier.

Premières supportrices d'une équipe, les mascottes se font d'habitude remarquer pour leurs chorégraphies, leurs blagues et leurs interactions avec le public. Mardi 18, lors d'un match de baseball de l'équipe des Gators de Floride, l'une d'entre elle a protégé un enfant.


Au baseball des balles arrivent régulièrement dans le public. Elles font le bonheur des supporters lorsqu'ils les attrapent avec un gant de baseball, mais elles peuvent aussi faire très mal si elles les percutent. Mardi 18, une "fausse balle" a été envoyée en direction d'un petit garçon assis dans les tribunes. Elle se rapprochait dangereusement de lui lorsque Albert l'alligator s'est mis sur la trajectoire. Il a  d'abord protégé de ses bras puis de sa grosse tête celle de son voisin. La balle a rebondi sur le museau rembouré de la mascotte sans lui faire mal.

Une belle anticipation et un beau mouvement d'Albert l'alligator qui après l'impact a fait le pitre. Il s'est penché en arrière et a écarté ses bras verts de chaque côtés de son corps en mimant être assommé par le choc. Le petit garçon lui a alors rendu la pareille en pratiquant un massage cardiaque pour le réanimer. Une scène mignonne à regarder. L'enfant peut effectivement remercier son protecteur. S'il avait reçu la balle sur la tête il aurait surement été mal en point.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mardi 18, une "fausse balle" a été envoyée en direction d'un petit garçon assis dans les tribunes. Elle se rapproche dangereuse de lui lorsque Albert l'alligator se met sur la trajectoire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-