Miranda Kerr: un homme entre par effraction chez la mannequin, deux blessés

Miranda Kerr: un homme entre par effraction chez la mannequin, deux blessés

Publié le 15/10/2016 à 15:58 - Mise à jour à 16:34
©Yoshikazu Tsuno / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme est entré par effraction chez Mirranda Kerr à Malibu, en Californie, vendredi. Il a poignardé un garde de sécurité qui lui a tiré dessus. Les deux hommes sont à l'hôpital mais leur pronostic vital n'est pas engagé. La star n'était pas chez elle au moment des faits.

Drame chez Miranda Kerr. Vendredi 14, un homme est rentré par effraction chez le mannequin australien Miranda Kerr, à Malibu, en Californie (Etats-Unis). L'intrus a été blessé par balles et un garde de sécurité poignardé.

Dans la matinée, un homme a sauté par dessus la barrière de la maison de Miranda Kerr, qui n'était pas chez elle au moment de l'incident. Le voyant, un garde de sécurité lui a tiré dessus. L'inconnu a alors répliqué en le poignardant et l'employé du top lui a à nouveau tiré dessus, à plusieurs reprises. Les deux hommes ont été transportés en urgence à l'hôpital.

Fort heureusement, leur pronostic vital n'est pas engagé, a fait savoir le Département du shérif du comté de Los Angeles, sans préciser toutefois que l'évènement avait eu lieu au domicile de la star. Mais, après avoir appris l'adresse du drame, les médias américains ont compris qu'il s'agissait de la maison de Miranda Kerr. La belle, égérie internationale de la maison de joaillerie Swarovski et ange de Victoria's Secret, avait acheté cette propriété au lendemain de son divorce en 2014 avec l'acteur Orlandoo Bloom, avec qui elle a eu un fils. Aujourd'hui, la jeune femme de 33 ans est fiancée au milliardaire Evan Spiegel, PDG de Snapchat. Ce dernier lui a récemment acheté un manoir à Brentwood, un quartier huppé de Los Angeles.

Cette affaire, survenue quelques semaines seulement après l'agression de Kim Kardashian à Paris, pose à nouveau la question de la sécurité des célébrités, de plus en plus vulnérables face aux malfaiteurs, aux fans un peu trop accros ou aux paparazzis.   

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Miranda Kerr est l'égérie internationale de la maison de joaillerie Swarovski et ange de Victoria's Secret.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-