Miranda Kerr : un homme entre par effraction chez la mannequin, deux blessés

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 octobre 2016 - 17:58
Image
Mirranda Kerr
Crédits
©Yoshikazu Tsuno / AFP
Miranda Kerr est l'égérie internationale de la maison de joaillerie Swarovski et ange de Victoria's Secret.
©Yoshikazu Tsuno / AFP
Un homme est entré par effraction chez Mirranda Kerr à Malibu, en Californie, vendredi. Il a poignardé un garde de sécurité qui lui a tiré dessus. Les deux hommes sont à l'hôpital mais leur pronostic vital n'est pas engagé. La star n'était pas chez elle au moment des faits.

Drame chez Miranda Kerr. Vendredi 14, un homme est rentré par effraction chez le mannequin australien Miranda Kerr, à Malibu, en Californie (Etats-Unis). L'intrus a été blessé par balles et un garde de sécurité poignardé.

Dans la matinée, un homme a sauté par dessus la barrière de la maison de Miranda Kerr, qui n'était pas chez elle au moment de l'incident. Le voyant, un garde de sécurité lui a tiré dessus. L'inconnu a alors répliqué en le poignardant et l'employé du top lui a à nouveau tiré dessus, à plusieurs reprises. Les deux hommes ont été transportés en urgence à l'hôpital.

Fort heureusement, leur pronostic vital n'est pas engagé, a fait savoir le Département du shérif du comté de Los Angeles, sans préciser toutefois que l'évènement avait eu lieu au domicile de la star. Mais, après avoir appris l'adresse du drame, les médias américains ont compris qu'il s'agissait de la maison de Miranda Kerr. La belle, égérie internationale de la maison de joaillerie Swarovski et ange de Victoria's Secret, avait acheté cette propriété au lendemain de son divorce en 2014 avec l'acteur Orlandoo Bloom, avec qui elle a eu un fils. Aujourd'hui, la jeune femme de 33 ans est fiancée au milliardaire Evan Spiegel, PDG de Snapchat. Ce dernier lui a récemment acheté un manoir à Brentwood, un quartier huppé de Los Angeles.

Cette affaire, survenue quelques semaines seulement après l'agression de Kim Kardashian à Paris, pose à nouveau la question de la sécurité des célébrités, de plus en plus vulnérables face aux malfaiteurs, aux fans un peu trop accros ou aux paparazzis.   

 

À LIRE AUSSI

Image
Le défilé de Victoria'Secret de novembre 2015.
Défilé Victoria's Secret : les anges se déchaînent (DIAPORAMA)
Le 20e défilé de l'histoire de Victoria's Secret, qui a eu lieu le 10 novembre dernier, sera diffusé à travers le monde à partir du mardi 8 décembre. En attendant son ...
02 décembre 2015 - 15:31
Culture
Image
 Adriana Lima et Alessandra Ambrosio au défilé Victoria's secret 2014.
Victoria's Secret : des tenues de lingerie affriolantes et un show à 16 millions d'euros
Les mannequins de Victoria's Secret défilaient en petite tenue mardi 2 à Londres pour le show annuel de la marque de lingerie –toujours aussi sexy. Le show de cette an...
03 décembre 2014 - 13:28
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.