Miss France 2019: les candidates en maillot de bain (vidéo)

Miss France 2019: les candidates en maillot de bain (vidéo)

Publié le 30/11/2018 à 19:13 - Mise à jour à 19:14
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'élection de la Miss France 2019 arrive à grands pas et les candidates sont revenues de leur voyage à l'île Maurice il y a quelques jours. Lors de ce séjour elles ont aussi participé à un shooting en maillot de bain dont la vidéo a été dévoilée ce vendredi.

Les candidates à l'élection de Miss France sont revenues dans l'Hexagone et préparent maintenant la soirée de l'élection qui se déroulera le 15 décembre prochain. Elles étaient quelques jours en séjour sur l'île Maurice avec le comité Miss France.

Mais leur voyage n'avait rien de vacances bien qu'elles aient pu visiter des endroit magiques comme le prouve ce vendredi une vidéo de leur shooting en bikini.

Dans ce cadre paradisiaque elles ont été constamment jugées par des membres du jury qui ont évalué sans cesse leurs attitudes. Car pas question que la future Miss France 2019 soit impolie ou qu'elle ne sache pas se comporter correctement en groupe.

A voir aussi: Miss France - un concours "ringard, sexiste et rabaissant" pour Osez le féminisme

Aussi, elles ont été testées sur leurs connaissances en culture générale. Elles ont ainsi passé un examen, qui sera décisif dans leur parcours puisqu'il compte pour beaucoup dans le premier classement fait par le jury.

En fait, c'est ce jury qui sélectionne les 12 candidates qui continuent l'aventure au début de l'élection. Ensuite, le pouvoir est rendu aux téléspectateurs qui sont chargés de voter pour leur favorite.

Comme ils ont un pouvoir très important, ceux-ci attendaient avec impatience la vidéo des coulisses du shooting des Miss régionales pour commencer à faire des pronostics afin délire leur candidate préférée lors du grand soir.

A lire aussi:

Miss Univers: hommage sexy d'Eva Colas aux Bleus champions du monde (photo)

Election Miss France 2019: découvrez la composition du jury 100% féminin

Miss France 2019: qui est la grande gagnante du test de culture générale? (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La vidéo du shooting en maillot de bain pour Miss France 2019 a été dévoilée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-