Miss France: la grande gagnante est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miss France: la grande gagnante est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais

Publié le 07/12/2014 à 00:30 - Mise à jour à 01:03
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): MM
-A +A

La nouvelle ambassadrice de la France est Camille Cerf. C'est la première fois qu'une Miss Nord-Pas-de-Calais est élue Miss France

Et c'est Miss Nord-Pas-de-Calais qui devient Miss France. Alors que le président du jury, Patrick Bruel, venait d'interpréter son titre Place des grands hommes, Jean-Pierre Pernault a égrené le nom des 3 dauphines avant que Patrick Bruel annonce la victoire de Camille Cerf qui devient Mis France. Emue aux larmes, la jeune femme a reçu son diadème de la part de Flora Coquerel.

Elles n'étaient plus que cinq à concourir pour le titre de Miss France. Les votes du jury et des téléspectateurs avaient permit de trancher entre les 12 demi-finalistes. Il s'agissait de Malaurie Eugenie, (Miss Aquitaine), Hinarere Taputu (Miss Tahiti), Alissa Wurtz (Miss Alsace), Charlotte Pirroni (Miss Côtes d'Azur) et Camille Cerf (Miss Nord-Pas-de-Calais).

C'est un passage en maillot de bain deux pièces qui a permit à ces 5 jolies jeunes femmes de se démarquer de leurs concurrentes. Pour la dernière ligne droite de cette épreuve, les 5 dernières Miss en lice ont livré une très belle chorégraphie sur le thème du dessin-animé La Reine des neiges. Dans un dernier tableau, les jeunes femmes, en robe de soirée, ont joué les stars de cinéma d'un soir pour un hommage aux grandes figures féminines du grand écran.

La quatrième dauphine de Miss France est Miss Alsace, Alissa Wurtz. La troisième dauphine est Malaurie Eugenie, Miss Aquitaine. La seconde dauphine est Miss Côtes d'Azur, Charlotte Pironi et enfin, Miss Tahiti, Hinarere Taputu est devenue première dauphine de Miss France. A noter que les deux premières dauphines et la grande gagnante faisaient toutes les trois partie des favoris de FranceSoir.

(ci-dessous retrouver le diaporama des 5 miss finalistes)

Auteur(s): MM

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Cerf devient Miss France 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-