Miss France: TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Miss France: TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)

Publié le 16/12/2018 à 16:47 - Mise à jour à 16:49
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

TF1 a fait une énorme gaffe samedi soir alors que la cérémonie de l'élection de Miss France était diffusée. Lors d'un duplex depuis les coulisses, certaines candidates seins nus ou sans culotte ont été filmées.

Grosse gaffe. C'est Miss Tahiti qui a été élue Miss France samedi 15 au soir sur TF1. Et si bien sûr le sacre de Vaimalama Chaves a été très commenté, une bourde sans précédent de la production a aussi été largement pointée du doigt.

Alors que la cérémonie battait son plein au Zénith de Lille, la production a diffusé un duplex depuis les coulisses, au plus près des Miss.

Si près que les téléspectateurs les plus attentifs ont pu voir la poitrine de certaines alors que d'autres ne portaient pas de culotte.

A voir aussi: Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019

Si la bourde a fait rire certains internautes, d'autres ont plaint les pauvres jeunes femmes qui ont vu leur intimité révélée à des millions de Français. Certains d'entre eux se sont même demandé si une caméra dans les coulisses était vraiment utile, pas sûr en effet qu'elle soit toujours là lors de la prochaine cérémonie d'élection l'année prochaine.

Ni la chaîne ni le Comité Miss France n'ont réagi à cette erreur de taille, espérant peut-être ne pas ajouter au petit scandale. Les Miss non plus n'ont pas relevé ce léger incident.

La vidéo de la séquence a été largement partagée sur les réseaux sociaux avant d'être supprimée, elle est maintenant ''indisponible'' mais les photos elles, restent.

Pas moins de 30 jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans ont défilé samedi soir dans l'espoir d'être élue plus belle femme de France et de représenter le pays durant une année.

C'est donc la représentante de Tahiti qui a remporté la couronne tant convoitée: un exploit pour Vaimalama Chaves qui a brisé une ''malédiction'' vieille de 20 ans, temps pendant lequel Tahiti a manqué la première place (et parfois de très peu).

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La production de Miss France a filmé des candidates seins nus par erreur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-