Mondial 2018: le 11 type des femmes des footballeurs de l'équipe de France (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mondial 2018: le 11 type des femmes des footballeurs de l'équipe de France (photos)

Publié le 20/06/2018 à 15:06 - Mise à jour à 15:26
©Photo AFP/Franck Fife
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Comme à chaque grande compétition internationale, les compagnes et les familles des footballeurs sont présentes en soutien dans les tribunes. Le Mondial 2018 ne déroge pas à la tradition pour les joueurs de l'équipe de France, l'occasion de découvrir le 11 type des femmes des Bleus.

Elles n'ont pas toutes pu faire le déplacement pour le premier match face à l'Australie, mais les femmes des joueurs de l'équipe de France sont derrières leurs hommes, qui s'apprêtent à affronter le Pérou jeudi 21 juin à 17h, pour le deuxième match de cette Coupe du monde en Russie.

Elles ne sont pas 23, car certains joueurs sont (officiellement) célibataires comme Kylian Mbappé et Samuel Umtiti, mais forment un petit groupe de supportrices qui n'hésitent pas à donner de la voix pour motiver leurs chéris à courir plus vite sur le terrain.

Parmi les plus connues, il y a bien évidemment Pamela Anderson. La nouvelle compagne d'Adil Rami a souvent été vues dans les travées du Stade Vélodrome de Marseille cette année pour soutenir son petit-ami, même quand ce dernier était blessé. Elle n'est toutefois pas vraiment intégrée au groupe des "wags" des Bleus, comme l'était Sidonie Biémont, l'ex du défenseur et mère de ses deux petits garçons.

Lire aussi: Mondial 2018, consultez le programme des matches du jour

Il y a aussi Charlotte Pirroni, la chérie de Florian Thauvin, ex-Miss Provence, très populaire sur Instagram.

Erika Choperena, l'épouse d'Antoine Griezmann, Sandra Mandanda, Marine Lloris, Jennifer Giroud, Camille Tytgat (compagne de Raphaël Varane) ou encore Isabelle Matuidi, sont les patronnes du groupe, puisqu'elles sont mariées ou en couple avec un joueur cadre ou régulièrement sélectionné en équipe de France depuis longtemps.

Il y a aussi Marion Areola, dont le chéri Alphonse participe à sa première Coupe du monde en tant que troisième gardien, Rachel Legrain-Trapani, nouvelle petite-amie de Benjamin Pavard, et Amelia Ossa Llorente, épouse de Lucas Hernandez, les petites nouvelles de la troupe.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pendant le Mondial-2018, les footballeurs de l'équipe de France peuvent voir leurs compagnes et leurs enfants au centre d'entraînement, sur des moments prévus par le staff (ici Isabelle Matuidi).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-