Monica Bellucci, Emily Ratajkowski, Bella Hadid: à Cannes, le festival des décolletés sur Instagram (photos)

Monica Bellucci, Emily Ratajkowski, Bella Hadid: à Cannes, le festival des décolletés sur Instagram (photos)

Publié le 20/05/2017 à 16:51 - Mise à jour à 17:05
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Durant le Festival de Cannes, chaque jour, chaque montée des marches et chaque soirée sont l'occasion pour les stars de mettre leurs plus belles robes, souvent très décolletées, et d'afficher ensuite les photos sur leur compte Instagram. Monica Bellucci, Emily Ratajkowski ou Bella Hadid se sont notamment illustrées depuis le début des festivités mercredi.

Le festival de Cannes a 70 ans et vit maintenant à l'heure du numérique et des réseaux sociaux. Notament des comptes des femmes parmi les plus sexy de la planète pour qui c'est un des événement de l'année, et l'occasion d'arborer leurs plus belles toilettes, souvent légères.

Elles sont nombreuses à avoir ainsi laissé entrevoir (ou plus) leur décolleté sur le tapis rouge ou en soirée mais surtout sur Instagram.

Rihanna et Emily Ratajkowski avait déjà annoncé la couleur. Cette dernière a enflammé le tapis rouge jeudi 18 avec une robe laissant apparaître en partie ses seins. La veille, elle avait même posé topless uniquement vêtue d'un collier mais a depuis retiré la photo de son compte Instagram.

La belle a poursuivi l'opération en dévoilant ce samedi 20 vers 2H du matin (le début de soirée à Cannes) de nouveaux clichés d'elle en maillot de bain.

 

Mais la concurrence est rude, notamment avec son amie Bella Hadid. Sa robe bustier très fendue avait déjà fait sensation sur le tapis rouge mercredi 17. Elle a ensuite arboré une robe rouge beaucoup plus sage mais a publié ce samedi sur son compte Instagram une photo d'elle se rendant à une soirée. Pour l'occasion, le décolleté brillant était beaucoup plus profond.

Mais il n'y a pas que les jeunes mannequins qui se font remarquer. Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie, a rappelé qu'à 52 ans elle est toujours présente. Elle est ainsi apparue dès la cérémonie d'ouverture dans une robe noire très élégante mais dont le drapé transparent laissait deviner un de ses seins, juste assez pour ne pas être censurée sur Instagram.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La robe bustier de Bella Hadid avait fait sensation dès l'ouverture du festival.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-