#MonKiffDesVacancesCest: Cauet lance un nouveau hashtag, les internautes se déchaînent sur Twitter

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 janvier 2018 - 21:09
Image
Cauet
Crédits
©Capture d'écran
Cauet a lancé ce mercredi après-midi le hashtag #MonKiffDesVacancesCest et a créé le buzz.
©Capture d'écran
Cauet a lancé ce mercredi après-midi un nouveau hashtag sur Twitter, qui s'est rapidement dans le top trends France: #MonKiffDesVacancesCest. Des dizaines d'internautes ont vite joué le jeu et confié ce qu'ils adoraient faire pendant les vacances.

Cauet, animateur de la tranche 18/21h sur Virgin Radio, a lancé ce mercredi 3 après-midi un nouveau hashtag qui a rapidement déchaîné les passions des internautes: #MonKiffDesVacancesCest.

Le buzz (sans doute aidé par les près de 3 millions d'abonnés Twitter de Cauet) a pris en effet très vite, plaçant le hashtag dans le top trends France, derrière les vœux à la presse d'Emmanuel Macron.

Il reste encore quelques jours de vacances pour les plus chanceux (l'école reprenant officiellement le lundi 8) alors si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, Twitter et ses détournements humoristiques ont peut-être la solution pour vous.

Lire aussi: #ReconnaisCommeTrump - les réseaux sociaux se moquent ouvertement du président américain

Cauet lui-même a écrit adorer mettre son réveil à 6h du matin pour l'éteindre et se rendormir. Pourquoi pas. Dans le même esprit, beaucoup d'internautes ont mis en avant le privilège simple et efficace de pouvoir faire la grasse matinée.

Puis il y a aussi les petits plaisirs de la vie qui ont toujours autant de succès comme un petit chocolat chaud au coin de feu ou traîner en pyjama toute la journée.

Plusieurs internautes mettent aussi ce temps de repos à profit pour découvrir de nouvelles séries ou de nouveaux bouquins. Et évidemment, les vacances à cette période de l'année sont le moment idéal d'aller jouer dans la neige ou pratiquer un sport d'hiver.

Pour les plus terre-à-terre, avoir du temps pendant les vacances permet de faire le ménage à fond…

Sinon il y a aussi les moins sociables d'entre nous qui sont simplement ravis d'être en vacances pour ne plus voir leurs collègues de travail.

À LIRE AUSSI

Image
Pierre Gattaz rêve d'une France "confiante" et "influente", dans un discours à l'université d'été du
#FaisTonGattaz: Pierre Gattaz veut "un contrôle journalier" des chômeurs, Twitter trouve l'idée absurde et la tourne en dérision
En pleines négociations entre le gouvernement et les partenaires sociaux sur l'assurance-chômage, le président du Medef Pierre Gattaz a émis l'idée d'un "contrôle jour...
18 octobre 2017 - 18:56
Politique
Image
#AlloMichel: en réponse au préfet de police, les internautes dénoncent les policiers mal garés dans Paris
#AlloMichel: en réponse au préfet de police, les internautes dénoncent les policiers mal garés dans Paris
Le préfet de police Michel Delpuech a envoyé une lettre à la mairie de Paris le 24 juillet pour montrer son désaccord avec l'instauration d'une piste cyclable à double...
22 août 2017 - 16:36
Société
Image
Cécile de Ménibus
Cauet estime que Cécile de Ménibus parle trop de son agression sexuelle par Rocco Siffredi (vidéos)
Cauet est revenu mercredi sur les révélations faites par son ancienne chroniqueuse, Cécile de Ménibus, sur Rocco Siffredi. Si cette dernière a été agressé sexuellement...
23 novembre 2017 - 08:24
Culture