#MonKiffDesVacancesCest: Cauet lance un nouveau hashtag, les internautes se déchaînent sur Twitter

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

#MonKiffDesVacancesCest: Cauet lance un nouveau hashtag, les internautes se déchaînent sur Twitter

Publié le 03/01/2018 à 20:09
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cauet a lancé ce mercredi après-midi un nouveau hashtag sur Twitter, qui s'est rapidement dans le top trends France: #MonKiffDesVacancesCest. Des dizaines d'internautes ont vite joué le jeu et confié ce qu'ils adoraient faire pendant les vacances.

Cauet, animateur de la tranche 18/21h sur Virgin Radio, a lancé ce mercredi 3 après-midi un nouveau hashtag qui a rapidement déchaîné les passions des internautes: #MonKiffDesVacancesCest.

Le buzz (sans doute aidé par les près de 3 millions d'abonnés Twitter de Cauet) a pris en effet très vite, plaçant le hashtag dans le top trends France, derrière les vœux à la presse d'Emmanuel Macron.

Il reste encore quelques jours de vacances pour les plus chanceux (l'école reprenant officiellement le lundi 8) alors si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, Twitter et ses détournements humoristiques ont peut-être la solution pour vous.

Lire aussi: #ReconnaisCommeTrump - les réseaux sociaux se moquent ouvertement du président américain

Cauet lui-même a écrit adorer mettre son réveil à 6h du matin pour l'éteindre et se rendormir. Pourquoi pas. Dans le même esprit, beaucoup d'internautes ont mis en avant le privilège simple et efficace de pouvoir faire la grasse matinée.

Puis il y a aussi les petits plaisirs de la vie qui ont toujours autant de succès comme un petit chocolat chaud au coin de feu ou traîner en pyjama toute la journée.

Plusieurs internautes mettent aussi ce temps de repos à profit pour découvrir de nouvelles séries ou de nouveaux bouquins. Et évidemment, les vacances à cette période de l'année sont le moment idéal d'aller jouer dans la neige ou pratiquer un sport d'hiver.

Pour les plus terre-à-terre, avoir du temps pendant les vacances permet de faire le ménage à fond…

Sinon il y a aussi les moins sociables d'entre nous qui sont simplement ravis d'être en vacances pour ne plus voir leurs collègues de travail.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cauet a lancé ce mercredi après-midi le hashtag #MonKiffDesVacancesCest et a créé le buzz.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-