Montrer ses fesses devant un joli paysage : la nouvelle tendance Instagram


Exhiber son postérieur dans de jolis décors est la nouvelle mode du moment sur Instagram. En juillet dernier, un compte Instagram Cheekyexploits a vu le jour. Ce dernier, invite tous les utilisateurs du monde à poster une photo d'eux, "fesses nues" face à des paysages à couper le souffle, et de publier l'image avec le hashtag #Cheekyexploits. Depuis, un album photos s'est crée et petit à petit de plus en plus de clichés ont été publiés. Cheekyexploits compte aujourd'hui plus de 69.000 abonnés. Un exploit!
A l'origine, ce compte instagram avait pour but premier de combattre la censure sur les réseaux sociaux. Après le mouvement, Free The Nipple qui consistait à poser seins nus sur le web, place au hashtag #Cheekyexploits qui rencontre un grand succès. Une chose est sûre, les fesses et les seins ne sont pas prêts de disparaitre sur Instagram car on peut compter sur des célébrités telles qu'Emily Ratajkowski ou Kim Kardashian pour lutter contre ces restrictions…
En parallèle, Levi's, la célèbre marque de jean, a semble-t-elle été inspirée par cette nouvelle tendance: elle a lancé un concept qui est en raccord avec #Cheekyexploits. La marque a crée une collection de jeans qui s'ouvrent au niveau des fesses. Coupe taille haute, ces pantalons, ont une fermeture éclair à l'arrière. Depuis quelques mois, Levi's publie régulièrement des photos "teaser" ("révélatrices" en français) sur son compte Instagram. Vous pouvez désormais dévoiler vos fesses à tout le monde avec cette nouvelle collection tout en mettant le hashtag #Cheekyexploits évidement.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.