Montrer ses fesses devant un joli paysage: la nouvelle tendance Instagram

Montrer ses fesses devant un joli paysage: la nouvelle tendance Instagram

Publié le 27/04/2017 à 11:37 - Mise à jour à 12:03
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Le compte Instagram Cheekyexploits a lancé en juillet dernier la mode de se photographier "fesses à l'air" devant de beaux paysages.

Exhiber son postérieur dans de jolis décors est la nouvelle mode du moment sur Instagram. En juillet dernier, un compte Instagram Cheekyexploits a vu le jour. Ce dernier, invite tous les utilisateurs du monde à poster une photo d'eux, "fesses nues" face à des paysages à couper le souffle, et de publier l'image avec le hashtag #Cheekyexploits. Depuis, un album photos s'est crée et petit à petit de plus en plus de clichés ont été publiés. Cheekyexploits compte aujourd'hui plus de 69.000 abonnés. Un exploit!

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le

19 Avril 2017 à 1h56 PDT

A l'origine, ce compte instagram avait pour but premier de combattre la censure sur les réseaux sociaux. Après le mouvement, Free The Nipple qui consistait à poser seins nus sur le web, place au hashtag #Cheekyexploits qui rencontre un grand succès. Une chose est sûre, les fesses et les seins ne sont pas prêts de disparaitre sur Instagram car on peut compter sur des célébrités telles qu'Emily Ratajkowski ou Kim Kardashian pour lutter contre ces restrictions…

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le

26 Avril 2017 à 8h59 PDT

En parallèle, Levi's, la célèbre marque de jean, a semble-t-elle été inspirée par cette nouvelle tendance: elle a lancé un concept qui est en raccord avec #Cheekyexploits. La marque a crée une collection de jeans qui s'ouvrent au niveau des fesses. Coupe taille haute, ces pantalons, ont une fermeture éclair à l'arrière. Depuis quelques mois, Levi's publie régulièrement des photos "teaser" ("révélatrices" en français) sur son compte Instagram. Vous pouvez désormais dévoiler vos fesses à tout le monde avec cette nouvelle collection tout en mettant le hashtag #Cheekyexploits évidement.

 

 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le compte instagram Cheekyexploits a été crée afin de lutter contre les censures sur les réseaux sociaux

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-