Mort de Ludovic Chancel: sa compagne Sylvie Ortega Munos publie une photo du couple, prise sous la douche, pour lui rendre hommage

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mort de Ludovic Chancel: sa compagne Sylvie Ortega Munos publie une photo du couple, prise sous la douche, pour lui rendre hommage

Publié le 26/07/2017 à 09:52 - Mise à jour à 10:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Depuis le décès de Ludovic Chancel dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet dernier, sa compagne ne cesse d'inonder les réseaux sociaux avec des photos de leur couple pour rendre hommage à son compagnon. Elle a notamment publié une photo, prise sous la douche, avec Ludovic Chancel.

La jeune femme fait son deuil. Depuis le décès, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet dernier de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs publiée une photo, prise sous la douche avec son compagnon, dans la soirée du mardi 25. Sur ce cliché, le couple, partisan des folles soirées des nuits parisiennes, s'affiche au complet, habillé et trempé, sous la douche dans une posture rock'n'roll. Une attitude pas particulièrement étrange pour les deux amoureux qui aimaient prendre la pose de manière un peu loufoque pour s'amuser.

En concubinage depuis 2010, le mannequin originaire de Valence et le fils de Ringo Willy Cat et Sheila étaient inséparables. C'est ce qu'à voulu montrer Sylvie Ortega via ses nombreux hommages, que leur couple était soudé, uni et complice. Par exemple, samedi 22, la jeune femme originaire de Valence avait publié plusieurs lignes de la chanson Si c'était à refaire, de Céline Dion.

Depuis la mort de son amour, Sylvie Ortega rend hommage, mais défend aussi son compagnon, notamment sur les soupçons de relations entre Ludovic et l'ami de la famille, Lucien Mamou. "Il fallait bien trouver une histoire de cul (sic) et hélas, c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père et qui a veillé sur mon bébé quand il était mal. Lucien qui m’a chérie tendrement quand j’étais malade du rein", avait dénoncé le jeune mannequin pour démentir la rumeur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sylvie Ortega Munos a publié une photo quelque peu déjantée du couple mardi 25 au soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-