Nabilla Benattia: grosse polémique autour d'une photo d'elle en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas (photo)

Nabilla Benattia: grosse polémique autour d'une photo d'elle en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas (photo)

Publié le 06/06/2017 à 17:05 - Mise à jour à 17:12
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nabilla profite ces jours-ci du soleil de Dubaï avec son chéri Thomas. Dimanche, elle a posté une photo de son couple, en maillot de bain, sur Instagram. Certains de ses abonnés se sont offusqués de son comportement en plein ramadan.

Faire le buzz, c'est ce qu'elle fait de mieux. Mais parfois, ça peut se retourner contre elle. Nabilla Benattia, actuellement en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas Vergara, a publié sur son compte Instagram dimanche 4 une photo d'elle en maillot de bain à l'avant d'un bateau. On la voit embrasser amoureusement son fiancé. A première vue, aucune raison de créer de polémique dans ce paysage.

Mais tous ses abonnés Instagram savent que son père est musulman. Et en plein ramadan, qui plus est dans la première ville des Emirats arabes unis, certains se sont permis de lui faire des remarques sur son comportement et son manque de pudeur. Plusieurs ont ainsi pointé du doigt son "manque de respect" pour la religion musulmane.

La jeune femme n'a pas compris cet emballement. Surtout que si son père –à qui elle ne parle plus du tout- est croyant, elle, elle ne l'est pas. Elle a réagi sur Twitter et aussi sur Snapchat. "Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là, mais s'il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue" s'est-elle ainsi exclamée.

Suite à "ce débat pour rien", la bimbo a tout de même reçu des centaines de témoignage de soutien de fans -dont certains musulmans- qui, comme elle, ont simplement trouvé la photo "très mignonne" et ont pris sa défense.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla Benattia a répliqué sur les réseaux sociaux à cette fausse polémique.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-