Nabilla bientôt actrice pour France 2

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla bientôt actrice pour France 2

Publié le 08/06/2016 à 16:40 - Mise à jour à 18:54
©Regis Duvignau/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En pleine promotion de son livre autobiographique "Trop vite", Nabilla répond aux questions de "Paris Match" dans une interview à paraître cette semaine. La starlette souhaite désormais devenir comédienne et sera bientôt au casting d'une série de France 2.

Après la téléréalité et l'écriture. Nabilla Benattia va faire ses premiers pas de comédienne dans la série Aïcha, diffusée par France 2. Elle l'a révélé dans une interview accordée à Paris Match: "J'incarnerai un nouveau personnage mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui (la réalisatrice) n'a pas encore terminé d'écrire le scénario." Elle débutera le tournage en septembre prochain avec Sofia Essaïdi, qui tient le rôle titre. Elle cherche ainsi à se détacher de sa réputation de starlette de la téléréalité: "La télévision, tout du moins à l'heure actuelle, ça ne m'intéresse plus. Aujourd'hui je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures". 

La jeune femme de 25 ans voit encore plus haut qu'une série puisqu'elle imagine bien faire un film sur sa vie: "Je me suis dit en voyant le film de Kamini, +Bienvenue à Marly-Gomont+, que dans 5-6 ans, pour mes 30 ans, j'aimerais bien réaliser un film sur ma vie. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d'amour."  Elle avoue avoir pour modèle Marion Cotillard, dont elle vante les talents:  "C'est une actrice exceptionnelle. Dans +La Môme+ elle est bouleversante, intense. Plus jamais je n'ai ressenti cela devant un film" et dont elle aimerait avoir la carrière. 

Nabilla voit cette nouvelle expérience comme un moyen de tourner la page sur son passé. Elle a été condamnée le 19 mai à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 septembre 2014. Elle pourrait voir sa peine aménagée et donc ne pas retourner derrière les barreaux. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla Benattia sera bientôt sur France 2 dans la série "Aïcha", au côté de Sofia Essaïdi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-