Nabilla de retour dans "TPMP"? Un chroniqueur s'y oppose (vidéo)

Nabilla de retour dans "TPMP"? Un chroniqueur s'y oppose (vidéo)

Publié le 23/05/2018 à 08:06 - Mise à jour à 08:07
©Maxime Bruno/Canal+
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mardi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ("TPMP"), les chroniqueurs évoquaient le possible retour dans l'émission de Nabilla, qui l'a annoncé lundi. Jean-Michel Maire a clairement affiché son opposition.

Il pourrait s'agir de l'une des grosses prises de la future rentrée télé. Lundi 21, Nabilla Benattia invitée dans Touche pas à mon poste (TPMP), l'émission présentée par Cyril Hanouna, avait déjà annoncé qu'elle pourrait revenir, au moins occasionnellement, parmi les chroniqueurs de l'émission. "J'ai pas mal d'autres activités, mais je pense revenir oui", a-t-elle lancé sur le plateau.

Or, mardi 22, le sujet étant revenu sur la table, le retour de la star française des réseaux sociaux ne faisait pas l'unanimité. Le groupe de chroniqueurs en place devait avec un panneau "J'aime/J'aime pas" afficher leur sentiment. Et c'est Jean-Michel Maire qui a clairement marqué son "J'aime pas".

 

En cause selon le journaliste? Tout d'abord un sentiment personnel contre Nabilla: "Je ne l'aime pas parce que je suis désolé mais la dernière émission de téléréalité qu'elle a faite, ça a été un naufrage complet". Mais, indépendamment de la personnalité de la future recrue, Jean-Michel Maire estime qu'elle serait une erreur de positionnement pour Touche pas à mon poste: "Je trouve qu'elle ne représente pas les jeunes. J'adorerais qu'il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé".

Déjà "has been" chez les téléspectateurs de la tranche 15-24 ans Nabilla? Possible, mais rapidement dans les propos du chroniqueur, c'est un ressenti personnel désagréable qui revient au galop: "Elle est fausse. Elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c'est parce qu'elle sait très bien qu'elle va faire le buzz". Si le retour de Nabilla se confirme, l'ambiance s'annonce glaciale autour du plateau.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un chroniqueur de l'émission n'est pas emballé par le retour de Nabilla dans "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-