Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi en pleine interview (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi en pleine interview (VIDEO)

Publié le 09/11/2016 à 14:52 - Mise à jour à 15:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nabilla Benattia a été la cible de Raphaël Mezrahi. L'humoriste a piégé la jeune femme lors d'une interview dont lui seul a le secret. On vous laisse découvrir la séquence.

Connu pour ses nombreuses interviews décalées, l'humoriste Raphaël Mezrahi a fait son retour à la télévision, dans l'émission spéciale de TPMP, La grande rassrah. Et à cette occasion, Cyril Hanouna a décidé de piéger Nabilla Benattia en demandant à l'humoriste d'interroger son ancienne recrue comme il sait si bien le faire. Pour le plus grand plaisir des internautes, la séquence, dont une partie a été diffusée sur C8 jeudi 3, a été mise en ligne sur YouTube. Elle a déjà été visionnée plus de 250.000 fois.

Le faux journaliste, qui fait partie des Grosses Têtes depuis la rentrée, a ainsi joué le jeu, cahier de notes et stylo en main. Il lui a alors posé des questions aussi surprenantes qu'incongrues, causant un certain malaise. "Pascal Praud a déclaré à l’issue de la rencontre PSG Marseille: +La pelouse était humide+. Et vous?". Ce à quoi, la star de téléréalité a répondu: "Ca, je ne sais plus". L'humoriste s'est ensuite aventuré sur sa relation amoureuse. "Si votre copain était un dessert, ce serait plutôt un mystère, un religieuse ou un gland?". Stupéfaite par cette question, la jeune femme a assuré ne pas connaître cette pâtisserie, recherchant sur son portable s'il ne s'agissait pas d'une blague.

Puis, Nabilla lui a conseillé de se mettre aux nouvelles technologies lâchant au passage: "vous n'avez pas la tête à avoir Twitter'".  Le "journaliste", qui lui confie avoir "un faxe depuis 15 jours", lui a ensuite posé des questions sur la politique avant de lui demander ce qu'est pour elle un livre. Et à la grande surprise des internautes, un magazine serait un petit livre selon Nabilla. En d'autres termes, un magazine avec plein de pages serait  un livre.

Alors que de nombreuses personnalités ont déjà perdu leur calme face aux questions et au comportement de Raphaël Mezrahi, Nabilla, elle, est restée bienveillante. Elle s'est même proposée d'apprendre au comédien comment utiliser les emails. Les deux ont terminé l'entretien par une bise.

(Voir ci-dessous l'interview de Nabilla en intégralité):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a été piégée par l'humoriste Raphaël Mezrahi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-