Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi en pleine interview (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 novembre 2016 - 15:52
Image
Nabilla en plein interview.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Nabilla a été piégée par l'humoriste Raphaël Mezrahi.
©Capture d'écran YouTube
Nabilla Benattia a été la cible de Raphaël Mezrahi. L'humoriste a piégé la jeune femme lors d'une interview dont lui seul a le secret. On vous laisse découvrir la séquence.

Connu pour ses nombreuses interviews décalées, l'humoriste Raphaël Mezrahi a fait son retour à la télévision, dans l'émission spéciale de TPMP, La grande rassrah. Et à cette occasion, Cyril Hanouna a décidé de piéger Nabilla Benattia en demandant à l'humoriste d'interroger son ancienne recrue comme il sait si bien le faire. Pour le plus grand plaisir des internautes, la séquence, dont une partie a été diffusée sur C8 jeudi 3, a été mise en ligne sur YouTube. Elle a déjà été visionnée plus de 250.000 fois.

Le faux journaliste, qui fait partie des Grosses Têtes depuis la rentrée, a ainsi joué le jeu, cahier de notes et stylo en main. Il lui a alors posé des questions aussi surprenantes qu'incongrues, causant un certain malaise. "Pascal Praud a déclaré à l’issue de la rencontre PSG Marseille: +La pelouse était humide+. Et vous?". Ce à quoi, la star de téléréalité a répondu: "Ca, je ne sais plus". L'humoriste s'est ensuite aventuré sur sa relation amoureuse. "Si votre copain était un dessert, ce serait plutôt un mystère, un religieuse ou un gland?". Stupéfaite par cette question, la jeune femme a assuré ne pas connaître cette pâtisserie, recherchant sur son portable s'il ne s'agissait pas d'une blague.

Puis, Nabilla lui a conseillé de se mettre aux nouvelles technologies lâchant au passage: "vous n'avez pas la tête à avoir Twitter'".  Le "journaliste", qui lui confie avoir "un faxe depuis 15 jours", lui a ensuite posé des questions sur la politique avant de lui demander ce qu'est pour elle un livre. Et à la grande surprise des internautes, un magazine serait un petit livre selon Nabilla. En d'autres termes, un magazine avec plein de pages serait  un livre.

Alors que de nombreuses personnalités ont déjà perdu leur calme face aux questions et au comportement de Raphaël Mezrahi, Nabilla, elle, est restée bienveillante. Elle s'est même proposée d'apprendre au comédien comment utiliser les emails. Les deux ont terminé l'entretien par une bise.

(Voir ci-dessous l'interview de Nabilla en intégralité):

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.