"Nabilla prison boobs" : le jeu vidéo parodique sur l'affaire Nabilla (VIDEO)

Auteur(s)
PP
Publié le 21 novembre 2014 - 16:58
Mis à jour le 22 novembre 2014 - 16:13
Image
Nabilla, le jeu.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
"Nabilla prison boobs", le jeu parodique sur l'affaire Nabilla.
©Capture d'écran YouTube
Sur YouTube, des petits malins ont publié ce mercredi 19 une vidéo parodiant l'affaire dont est accusée Nabilla Benattia. Ils précisent toutefois espérer que cela ne finisse "pas trop mal" pour elle.

Hilarante ou de mauvais goût?  La vidéo, publiée ce mercredi sur le site de partage de vidéos YouTube, fait débat.

Il faut dire que le sujet est brûlant: on y voit une caricature "surgonflée" de Nabilla Benattia s'escrimer au couteau contre son petit ami Thomas Vergara… Et ce alors même qu'elle est toujours soupçonnée de l'avoir gravement blessé à l'arme blanche dans la nuit du 6 au 7 novembre suite à une dispute conjugale.

Aujourd'hui, Thomas Vergara va mieux et à pu sortir de l'hôpital.

Nabilla quant à elle risquerait jusqu'à 30 ans de prison et est toujours en détention provisoire, puisque les juges du Tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont refusé jeudi 20 d'accéder à sa demande de remise en liberté.

Compte tenu de ce contexte tout de même lourd, les auteurs de la vidéo ont pris la peine d'expliquer leur démarche dans la description située sous la vidéo: "on a fait ça parce que Nabilla est un ange déchu de la télé. Nous sommes les pixel twins. On espère quand même que ça finira pas trop mal pour elle...".

Quoi qu'il en soit, cette vidéo est à coup sûr l'une des parodies les plus soignées parmi la foultitude d'images, blagues et autres montages qui ont été publiés depuis que cette "affaire" a éclaté. Les auteurs y jouent très bien avec les codes du jeu vidéo vintage, tout en détaillant les différentes versions du fait divers sanglant. Enfin, l'humour n'est pas en reste, avec de nombreux clins d'œil à tout ce qui a fait la réputation de Nabilla.

Vous ne voyez pas de quoi on parle? Non mais allô quoi.

 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla Benattia et Thomas Vergara souriants assis
Nabilla et Thomas donnent des versions différentes de "l'affaire" (DIAPORAMA)
L'ex-starlette de téléréalité Nabilla a passé son deuxième jour en garde à vue samedi. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et est entendue pour "tentat...
08 novembre 2014 - 18:03
Société
Image
Le compagnon de Nabilla, Thomas Vergara.
Thomas Vergara : Nabilla était violente, pas lui
Le compagnon de Nabilla Benattia s'est confié à l'équipe de "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1. Il nie toute violence envers la jeune femme. Lui aurait été plusieurs fo...
16 novembre 2014 - 20:17
Société
Image
Livia.
Nabilla : sa grand-mère Livia accable Thomas Vergara
Livia, la grand-mère de Nabilla dont elle est très proche, livre sa version de la relation entre sa petite fille et Thomas Vergara. Violences conjugales, drogue, jalou...
12 novembre 2014 - 16:17
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.