Nabilla fait (encore) monter la température sur Instagram

Nabilla fait (encore) monter la température sur Instagram

Publié le 01/05/2017 à 17:48 - Mise à jour à 17:57
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nostalgique de ses derniers jours ensoleillés en vacances aux Etats-Unis, Nabilla Benattia a partagé dimanche sur Instagram une photo très sexy d'un shooting sur une plage à Malibu.

Nabilla Benattia est passée par toutes les phases ces dernières semaines. Triste car elle ne pouvait emmener sa petite chienne Pita avec elle à Londres, elle a explosé de joie en retrouvant sa petite boule de poils quelques jours plus tard.

Après toutes ces émotions, il fallait bien qu'elle aille faire la fête pour relâcher la pression. Alors direction les Etats-Unis et le festival de musique de Coachella avec son chéri Thomas Vergara. Là-bas, elle a rencontré du beau monde et a montré aux Américains que dans la catégorie femmes sexy, elle n'avait pas à rougir face à Emily Ratajkowski, Kim Kardashian et les autres. Elle a d'ailleurs partagé un peu de son bonheur lors de ces vacances avec ses fans sur Instagram.

Dimanche 30 avril, elle a créé le buzz en publiant sur le réseau social, où elle a plus de 2,4 millions d'abonnés, le cliché d'un shooting qu'elle a fait sur une plage à Malibu, dans un joli maillot de bain, haut noir avec les bords en dentelle, et bas vert. Le tout pour une marque de bouteille d'eau: 138. Cette même marque qui, dans les Anges de la téléréalité, avait fait poser topless Coralie Porrovecchio et Aurélie Preston.

Jeudi 27, elle avait aussi fait une piqûre de rappel à ses fans en montrant une nouvelle photo d'une pool party qu'elle avait faite à Coachella, dans la piscine de son hôtel Revolve, et où son "side-boob" (qui laisse apparaître la poitrine, de profil) ultra sexy avait fait sensation.

Mais depuis quelques jours, ce n'est pas (que) pour son corps de rêve que la jeune femme fait parler d'elle. En effet, celle qui s'est fait connaître dans L'amour est aveugle puis les Anges de la téléréalité, pourrait bientôt apparaître dans une nouvelle émission télé. Pas de téléréalité, mais un jeu. Selon Europe 1, la belle pourrait bientôt participer à Fort Boyard. Elle n'a toutefois rien confirmé à ce sujet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla est encore très nostalgique de son séjour à Coachella pour le célèbre festival de musique, qui a réuni toute la planète people.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-