Nabilla ultra sexy à Coachella, elle fait la fête avec son chéri et… Alessandra Ambrosio (photo+vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nabilla ultra sexy à Coachella, elle fait la fête avec son chéri et… Alessandra Ambrosio (photo+vidéo)

Publié le 16/04/2017 à 15:44 - Mise à jour à 15:46
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Comme beaucoup de people français, Nabilla Benattia est actuellement aux Etats-Unis, avec son petit ami Thomas, pour assister au festival Coachella. La jeune femme y a même rencontré vendredi Alessandra Ambrosio.

Emily Ratajkowski n'a qu'à bien se tenir. La belle s'est une nouvelle affichée en maillot de bain très sexy sur Instagram samedi 15, juste avant de se rendre au festival de Coachella à Indio, aux Etats-Unis. Mais sur les terres californiennes, la mannequin et actrice américaine rencontre de la concurrence. Concurrence… made in France qui plus est en la personne de Nabilla Benattia, qui rivalise ainsi avec Kylie et Kendall Jenner, Vanessa Hudgens, Elsa Hosk et consorts.

 

Us and Revolve@alebyalessandra #Hotelrevolve #revolvefestival

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

14 Avril 2017 à 5h51 PDT

La bimbo est en effet actuellement sur la côte ouest des USA avec son chéri Thomas Vergara pour assister, comme 90% de la planète people, à ce très prisé festival de musique. Tenues sexy, formes mises en valeur, voiture de luxe… tout est là pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. "Nab", comme la surnomme ses fans, a posté vendredi 14 sur Instagram un portrait de couple où elle porte une jolie robe blanche, avec un décolleté très plongeant, dessinée par Alessandra Ambrosio (en collaboration avec la marque Revolve), mannequin brésilienne.

Les deux jeunes femmes ont d'ailleurs fait la fête ensemble (ou tout du moins au même endroit) samedi et ont partagé un petit moment complice, que la Française a fièrement exhibé en postant une vidéo… toujours sur Instagram, où elle a désormais plus de 2,3 millions d'abonnés.

 

With @alessandraambrosio just a Beauty

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

14 Avril 2017 à 7h04 PDT

Mais en dehors des soirées jet-set, Nabilla s'est aussi accordée des moments de détente avec Thomas, sous le soleil de Coachella, les pieds dans l'eau, cocktail à la main, combo gagnant pour des vacances de rêve en amoureux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla prend du bon temps à Coachella.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-