Nagui et Bruno Guillon testent les connaissances des téléspectateurs dans "Tout le monde joue avec le Code de la route" sur France 2

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Nagui et Bruno Guillon testent les connaissances des téléspectateurs dans "Tout le monde joue avec le Code de la route" sur France 2

Publié le 23/05/2017 à 14:44 - Mise à jour à 14:54
©Médias Français/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission "Tout le monde joue avec le Code de la route" sera diffusée ce mardi soir en prime time, l'occasion pour les téléspectateurs de tester leurs connaissances. Bruno Guillon et Nagui animeront cette soirée rythmée par des questionnaires, des conseils mais aussi des anecdotes.

Tout le monde joue avec le Code de la route sera diffusée ce mardi 23 en prime time sur France 2. Nagui sera cette fois accompagné de Bruno Guillon et le duo proposera aux téléspectateurs de (re)passer le code, indispensable pour obtenir le permis de conduire. Un questionnaire, calqué sur l'épreuve officielle, sera le fil rouge de cette soirée, rythmée par des conseils, des anecdotes et des démonstrations sur la conduite en état d'ébriété ou sur les auto-écoles.

Comme chaque Tout le monde joue avec... les téléspectateurs pourront participer activement à l'émission. En effet, une application pour les smartphones Android et iPhone est disponible pour répondre aux questions en même temps qu'elles seront diffusées à l'antenne. Pour ceux qui le préfèrent, une grille d'évaluation est aussi disponible sur le site de l'émission.

Nagui, qui a avoué au journal Le Parisien ne plus conduire régulièrement, préférant faire appel à des taxis ou des chauffeurs, sera accompagné par Bruno Guillon. L'animateur de la matinale de Fun Radio a lui repassé le Code de la route récemment, et avec succès, pour conduire une moto 500 cm3. Pourtant, il a avoué au quotidien Le Figaro avoir eu beaucoup de mal à avoir son permis de conduire à ses 18 ans.

"A l'époque, c'était un peu comme avoir le totem d'immunité de +Koh-Lanta+! Au bout de trois tentatives, j'ai obtenu le code et je dois la conduite aux jambes ravissantes de ma monitrice qui monopolisaient l'attention de l'examinateur", a confié Bruno Guillon, aujourd'hui âgé de 45 ans.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nagui et Bruno Guillon animeront l'émission ce mardi 23 au soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-